Location de voiture Pouilles

Forum Italie

Bonjour,
Ça y est mon voyage prend forme !
Je pars en mai 2023 : atterrissage à Brindisi et retour par Bari.
Maintenant je cherche un bon plan pour louer une voiture. Les promotions actuelles du Black Friday ne sont pas très excitantes hélas !
Suis preneuse pour connaître une bonne plate-forme ou un bon loueur compétitif.
Et, sous question : aurais-je intérêt à encore attendre avant de confirmer ma location de voiture ?
Tous les bons conseils sont les bienvenus.
Merci

Pour mai 2023 c’est fichu vu qu’on est en novembre. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben oui … mai 2024 évidemment. :crazy_face::slightly_smiling_face::wink::+1:

Bonjour ,
‘je cherche un bon plan’ : quel genre de plan ?

Le plan normal , à faire : utilisez un comparateur comme Carigami, BSP Auto , … qui vous permettra de trier par type les voitures puis de vous donner les prix pour VOS dates, de préférence avec toutes les assurances nécessaires comprises et la franchise minimale ( ne vous laissez pas convaincre par un prix très bas, mais la franchise si accident à 1500 € ! )

Quand vous aurez trouvé l’offre qui vous convient, allez sur le site du loueur ; en général ( c’est noté même en petit !!! ), ils exigent de réserver avec une carte de crédit qui garantit la location ( sinon, une assurance à payer en plus, sur place, et c’est la source des problèmes ) . Veillez à ce que la location soit annulable sans frais : si vous trouvez mieux dans un mois ou 2 , vous modifiez ou annulez et en prenez une autre …

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous avez le temps d’en demander une à votre banque d’ici mai 2024 !

Bons journée !

1 « J'aime »

Merci. En effet, je cherche sur les plates-formes.
Je vais suivre votre idée de reserver maintenant avec annulation gratuite :+1::slightly_smiling_face:

Certains ne sont pas très occupés , et commentent pour commenter !

Jai loué chez Filorent, via la plate-forme BSP Auto et j’ai été satisfaite.
Bon à savoir : via une plate-forme, en cas d’incident, l’assurance vous remboursera après.
Il faut donc avancer les frais le cas échéant, car l’assurance n’est pas celle du loueur, mais celle de la plate-forme.
Mais je n’ai eu aucuns soucis.

Sujets suggérés

Services voyage