Location Voiture Bari (Pouilles)

Forum Italie

Bonjour,
Nous allons partir à Bari bientôt, mais nous avons beaucoup de mal pour trouver une agence de location de voiture. Est-ce qu’il y en a qui pourraient nous en conseiller s’il vous plaît ? Je précise que nous atterrissons à Bari et que nous rendrons la voiture à Bari.
Merci.

Bonjour

Evitez de louer à l’aéroport, les prix sont plus élevés qu’en centre ville car vous avez les taxes d’aéroports. Vérifiez bien que vous avez une carte de crédit et pas de débit. C’est inscrit dessus.

Comparez les prix TTC, évitez de vous faire avoir en souscrivant des assurances complémentaires que vous avez peut etre déjà avec votre carte de crédit…
J’utilise le comparateur booking pour checker les différents loueurs de voitures quelque soit la destination. Et gardez en tête que quand les prix sont bas, c’est que souvent la franchise est haute.

1 « J'aime »

Bonjour @kereol242,
Trouver une agence de location de voiture à Bari n’est pas très compliqué ; regardez les comparateurs comme carigami ou BSP auto ( sur le net ) qui vous donneront les prix selon les loueurs possibles, puis faites votre choix et allez ensuite sur le site même du loueur .
Comparez les mêmes prestations : franchise ou non en cas d’accident ou de vol, 2nd conducteur compris ou non, …
Enfin, comme le dit chrissand, vérifiez bien que vous avez une carte de crédit et pas de débit ( c’est inscrit dessus ): quasi tous les loueurs l’exigent !
Bonnes vacances !

1 « J'aime »

Bonjour,
comment c’est passé votre location sur BARI, je dois partir dans 15 jours et je suis toujours dans les recherches.
Dans l’attente de votre réponse
Bonne journée
Nina

Sujets suggérés

Services voyage