Voyage train Milan Naples

Forum Italie

Bonjour nous prévoyons un voyage en Italie en août , avec un voyage en train entre Milan et naples , mais en août dans les dates que l’on cherche il n’y a aucun train même en passant par Rome ça ne plus proposé rien du tout …
Est ce que qq un saurait pourquoi aucun train ne circule à ces dates ???
Je vous remercie de votre aide

L’hypothèse la plus probable est que les horaires ne sont pas encore définitifs pour le mois d’août et donc pas en ligne. Vu que jusqu’en juillet on trouve facilement plusieurs trains.

Il n’y a vraiment que entre le 6 août et le 18 août qu’il nya aucun trains car ensuite il y’en a de nouveau !

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui c’est inexplicable ! A part un bug sur le site, je ne vois pas d’explication car c’est impossible qu’on ne sache plus faire ce trajet entre ces 2 dates. Ou alors, peut-être y a t’il des travaux à cette période là et ils n’ont pas encore prévu la deviation sur leur site ? Si vous voulez vraiment avoir une réponse, vous pourriez toujours leur téléphoner.

Bonjour,
Il se peut que tous les trains pendant cette période, à cheval sur le 15 aoùt, aient déjà été tous réservés.
A contròler régulièrement voir si changements au cours des mois à venir.
CG

J’ai fait des simulations en août mais pour le milieu du mois, alors en effet je n’ai pas vu qu’après le 18 il y en avait de nouveau ! Vous devriez appeler trenitalia pour avoir des informations, car je doute que tous les trains soient déjà réservés alors qu’il y a beaucoup de fréquence aux autres dates.

Bonjour,
Je rencontre le même problème : impossible de réserver un train la semaine du 15 août.
Avez-vous trouvé une solution depuis avril ?
D’avance merci pour la réponse

Bonjour,
J’ai fait un essai avec ce lien:
Train de Milan à Naples
Pour le 17 août, plusieurs horaires sont proposés:

Cela doit être la même chose pour les jours d’avant et d’après.
Cdlt

Bonjour l’ai arrête d’attendre et j’ai pris un vol Naples Milan je ne voulais pas risquais qu’il n’y es plus rien !

Sujets suggérés

Services voyage