Où aller aux Dolomites

Forum Italie

Hello! Nous aimerions aller aux dolomites pour la première fois voir les lacs et faire des rando.
Quelles villes avec hôtel me conseillez vous pour cette thématique en faisant 1 h de route aller et 1 retour ?

Merci d’avance

Je préconise de choisir 2 points de chute afin de visiter les 2 parties des Dolomites. Un côté Ortisei et un côté Cortina.

Tu trouveras pas mal d’infos sur tout ça sur mon road trip dans les Dolomites :slight_smile:

1 « J'aime »

Super merci. Si jamais il y avait un choix à faire entre les 2, quelle ville choisir plutôt ?

ça dépend ce que t’as prévu de faire et voir, difficile de choisir pour quelqu’un d’autre.
Mais pour moi je choisirai côté Ortisei.

Comme dit voir un maximum de lac et faire des rando avec des vues à couper le souffle :blush::blush:

ben dans ce cas là faut se référer à ma première réponse :rofl:

Bonjour
Nous revenons des Dolomites et c est vraiment top pour la randonnée , les baignades dans les lacs . Nous étions un peu loin à Belluno donc un peu de route à faire pour randonnée par contre une ville typique italienne sans touriste ….sinon aller Vers Cortina mais pas à Cortina trop touristique vous avez San Vito de cadore joli village près des belles randonnées bon voyage

Super merci pour votre retour. Du coup je pense que l’on va faire 4 jours vers Ortesei et 4 jours vers Cortina. Sachant que nous avons pas mal de route à faire déjà en partant d’alsace

Allez sur tous les sites et blogs traitant des Dolomites italiennes, en français, en italien, en anglais et en allemand.

Bonjour, vous Pouvez nous faire un retour sur vos hébergements ?

Sujets suggérés

Services voyage