Bonjour, nous envisageons avec mon épouse de réaliser un circuit d’une dizaine de jours dans les pouilles fin septembre - début octobre. Nous souhaiterions faire les lieux les plus intéressants avec des haltes farniente. Quelqu’un aurait-il des suggestions de parcours et des conseils pratiques par rapport à ce projet ? Je ne sais pas encore quel aéroport choisir (Bari ou Brindisi ?) pour un bon point de départ. Un très grand merci par avance. Cdlt.
Bari est plus proche du nord des Pouilles et Brindisi du Salento, après normalement tu passeras pas les 2 coins donc faut prendre le vol le moins cher.
J’y étais au mois d’octobre je suis resté 10 jours également, je te laisse mon itinéraire dans les Pouilles ça pourra t’aider. J’y ai mis plein d’informations.
Bonjour,
voire même arriver à l’un des deux et repartir de l’autre si possible pour vous. Regardez les prix, ça pourrait être intéressant.
Bonjour uluru. Merci pour ces indications précieuses et le lien qui répond bien à toutes mes questions.
Bonjour Ip65. Merci pour le tuyau. Je vais regarder cela de près.
Bonjour @la_misaine ,
Nous avons séjourné 10 jours dans les Pouilles avec atterrissage à Bari.
Nous avons eu 2 points de chute pour visiter cette région tout en longueur : Santa Cesarea Terme puis Alberobello .
Voici le récit de ce chouette séjour :
J’espère qu’il vous inspira pour votre itinéraire.
Cordialement
Guillaume
Bonjour @le_tour_du_monde_en_80_ans. Un grand merci pour le partage de votre expérience avec le lien. Ce qui nous sera bien utile pour effectivement nous inspirer et goûter pleinement aux merveilles parsemant cette belle province d’Italie. Cordialement Gilles.
Merci Gilles pour votre visite.
Tenez-nous au courant de votre itinéraire !
Cordialement
Guillaume