svp j’ai besoin d’aide car je suis vraiment perdu avec les transports etc … je ne sais pas comment trouver :
en fait je souhaite faire une randonnée sur le sentier des dieux avec les 1500 marches qui vont de positano à Nocelle , voir à Agerola si besoin ; car en fait je souhaite partir de Naples arrivé dans une des villes agerola ou nocelle ou positano . puis faire la randonnée et repartir vers naples depuis une autre ville …
de naples à Positano ça me semble simple avec un ferry mais c’est pour agerola ou nocelle … merci d’avance
paranoia2
Il y a 5 ans, en avril, en semaine, on est parti de Naples vers 7 h. avec train EAV jusqu’à Castellamare di Stabia. Au centre ville, devant le monument aux morts, on a appelé un taxi pour Bomerano (50 euros). Café/toilettes près de l’église avant de démarrer le sentier, après il n’y avait plus de WC jusqu’à Nocelle. On a mis en gros 3 h ( de 11 h à 14 h), nous ne sommes pas de grands sportifs… beaucoup nous ont dépassés… On a mangé à Nocelle puis descendu beaucoup de marches jusqu’à la route et longé celle-ci jusqu’à Positano. On a revu la ville, l’église et on a pris un bus bondé pour Sorrento vers 17 h 30, puis le train EAV pour Naples où nous sommes arrivés à 20 h 30 environ.
Notre but était de descendre les marches et surtout pas de les monter !