Naples-Capri-Minori

Forum Italie

Bonsoir,
Vous semble-t-il possible d’effectuer, en août, en une journée (bien chargée) le trajet en bateau Naples-Capri le matin, puis ballade sur l’île de Capri, puis trajet en bateau Capri-Minori le soir ?
Je n’arrive pas à trouver les horaires des bateaux Capri-Minori :face_with_diagonal_mouth:
Merci pour votre aide et vos retours avisés :slightly_smiling_face:

Il n’y a pas de bateaux vers Minori, par contre vous pouvez faire Capri-Amalfi.
C’est faisable sur une journée (partir tôt et prendre l’un des derniers bateaux) mais vous n’aurez pas le temps de tout voir par contre.

Je le sais je l’ai fait y’a un an, je vous laisse mon retour d’expérience à Capri pour voir ce qu’il est faisable en une journée.

Merci pour votre réponse et pour le lien vers le blog qui est très intéressant.
Savez-vous où trouver les horaires des bateaux Capri-Amalfi ? Il y a plusieurs compagnies j’imagine ?

Tout comme à Venise le problème n’est pas seulement de savoir ce qui est faisable mais de s’imprégner quelque peu de l’ambiance du lieu, surtout en fin d’après-midi et dans la soirée quand la foule déchaînée a vidé les lieux… ensuite la découverte de l’île est ce qui permet vraiment de l’apprécier, s’il s’agit juste de courir du débarcadère à la piazzetta et de là à Marina piccola puis de s’engouffrer dans la grotta azzurra avant de se précipier à Marina Grande pour repartir autant ne pas y aller.

Hello,

Vous n’allez pas voir grand chose sur l’île, mais c’est faisable…

En août, je réserverais à l’avance les billets de ferry et j’éviterais les week-ends.

Pour tous les ferries du secteur, cherchez ici : 2024 High speed ferry and ferry schedule from Napoli to Amalfi
Puis réserver les billets sur le site de la compagnie trouvée.

Merci beaucoup, vous êtes une mine d’informations !

Sujets suggérés

Services voyage