Cinque terre et Riomaggiore

Forum Italie

Si vous passez par les Cinque terre visitez 4 superbes villages mais passez Riomaggiore. Aucun intérêt. Village avec sentier fermé accès à la plage fermé, fresques écaillées … sans compter les soucis de trains en retard dont les contrôleurs vous verbalisent car votre billet unitaire pris à la borne extérieure à côté du quai n est pas composté ( le composteur est planqué dans la gare) fuyiez ces arnaqueurs et visitez tranquillement les 4 autres villages qui valent le coup des cinque terre avec un billet 1 jour. Si vous voulez voir un cinquième village pittoresque choisissez Porto vénère en bus ou bateau.

Bonjour ,
J’ai été étonnée de votre message … jusqu’à ce que je l’aie lu jusqu’au bout !
Votre déception et rancune vient uniquement du fait que votre billet n’a pas été composté dans les règles ( " le composteur est planqué dans la gare" ). Où vouliez vous qu’il soit ??? Vous avez eu une amende !!!

Riomaggiore n’est pas le plus joli des villages mais pas à fuir non plus pour des raisons d’erreur personnelle …
Bonne journée !

Certains touristes voient des arnaques partout…

Payez le billet 5 euros par personne et se faire verbaliser de 2 x 50 euros . Vous appelez ça comment cher 99trin-dd!!!

ça sera pareil en France, dans ma ville si on ne valide pas son abonnement on a une amende. c’est pas une arnaque.

Moi , j’appelle ça une amende !

Sujets suggérés

Services voyage