Si j’avais lu les nombreux commentaires d’arnaque sur cette société de location, j’aurais choisi un autre loueur.
Pour ma part, j’ai été victime d’une arnaque à la pompe de gonflage. Je m’explique, à la remise du véhicule on m’a donné les clés et demandé de prendre des photos car il n’y avais personne pour effectuer un contrôle contradictoire. J’ai fait le tour du véhicule et filmé les nombreuses rayures et “pocs” que comportait le véhicule.
Au moment de la restitution du véhicule, la personne en charge du contrôle a fait très rapidement le tour du véhicule (à peine quelques secondes) puis a ouvert le coffre, soulevé le plancher et m’a indiqué qu’il manquait la pompe de gonflage??? Bien évidement je leur ai indiqué que je n’avais pas vérifié ce point mais que je doutais qu’il n’y ait jamais eu de pompe car je n’avais pas constaté de vol ou d’effraction.
Pour récupérer ma caution de 1200 €, j’ai dû accepter un pré-débit sur ma carte de 296 €.
On m’a indiqué qu’une enquête allait être diligentée par leur service clientèle, sans doute pour calmer ma colère.
Très exactement un mois après, j’ai été débité d’un montant de 295,05€ sans aucune explication.
Pour information, une pompe coûte environ 50 € dans le commerce.
Ayant refusé de prendre leur assurance tout risque, je suis quasiment certain qu’ils ont mis au point cette arnaque pour au final, plus que doubler le prix des location…
SICILY BY CAR à fuir absolument!