Manger à Milan pour pas cher

Forum Italie

Bonjour,

Je serais de passage à Milan et Turin pendant quelques jours avec un collègues.
Nous cherchons des références d’endroits bon plan pas manger pas chère et de qualité.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Rafael

Bonjour,
Perso, quand je vais à Milan (mais ça fait 7 ou 8 ans que je n’y suis plus allé), je vais toujours manger au moins une fois à l’osteria della pasta e fagioli, un peu excentré du centre (mais du coup, souvent, je choisis un logement dans ce coin-là). Ce sont des pugliesi, installés à Milan depuis des années et ils ont de super bons produits ! Il y a un buffet, vous vous servez vous-même et vous allez manger à votre table, il n’y a pas de prix il me semble mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas cher (maintenant vous pouvez sûrement demander le prix avant j’imagine). Eux, pendant que vous mangez, ils passent voir discrètement ce que vous avez mis dans votre ou vos assiettes (car vous pouvez en manger tant que vous voulez bien sûr) et établissent les prix comme ça, par exemple vous c’était une petite assiette, ça fait 7€, l’autre c’était une petite et une grosse assiette, ça fera peut-être 15€, etc…
J’espère qu’ils fonctionnent toujours comme ça et surtout qu’ils sont toujours là car avec la crise covid…

Sujets suggérés

Services voyage