Camping pas trop cher en Italie

Forum Italie

Bonjour, mon mari et moi partons en juin 3 semaines en Italie.
Nous recherchons un camping pour y mettre une tente pas trop cher dans les cinque terre, Florence, alentour de Rome et près de Naples.
Si vous avez des recommandations, je suis preneuse. Merci :wink::wink:

Bonjour, nous avons été la même année que vous aux cinque terre. J’espère que vosu avez trouvé des campings sympas. Nous on a eu du mal. Et cette année nous allons à Florence camper dans une ferme agricole pour pas chers et les personnes ont l’air très sympa. Par contre, on a du mal à trouver sur rome et naples, avez-vous trouver des lieux sympas pour planter votre tente ? Nous avons vu le VESUVIO CAMP mais ils ne répondent pas au tél ni par mail, existent-ils toujours ?

Hello,

Il y a des campings à Pompéi, l’un s’appelle Zeus et se trouve près du train Circumvesuviana (EAV) pour aller à Naples ou Herculanum (Ercolano), je ne l’ai pas fréquenté.

1 « J'aime »

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre réponse et cette idée de camping. Entre temps nous avons réussi à joindre le camping ecovesuvio. Nous allons nous y rendre et vous dirons ce que nous en avons pensé. Merci beaucoup pour les indications sur les trains que nous emprunterons volontiers !

Bonjour,
Aux entrées de Rome vous avez plusieurs campings: Fabulous village entre l’EUR et la mer, Hu Roma camping in town, village Flaminio bungalow park; contactez les pour connaitre les prix qu’ils font.
CG

Merci beaucoup pour les adresses !

Et sinon, connaissez vous des lieux chez l’habitant ou à la ferme pour poser notre tente ?

Ces temps, ça brûle pas mal sur les abords du Vésuve, sais pas si Ecovesuvio est une bonne idée… De plus, train EAV Sarno-Napoli, sans doute moins fréquent que le Napoli-Sorrento. La gare la plus proche de ce camping, enfin proche c’est relatif, semble être Terzigno. Bon courage !

Ah ok merci pour les informations précieuses du terrain. C’est en effet pas top si ça brule en ce moment… merci pour l’info sur férquence des trains. Donc à réfléchir !

Autour de Rome, aucune idée pour un leux chez l’habitant.
CG

Sur ce site, on trouve 1 jardin près de Rome :

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse !

Merci beaucoup pour l’information sur cet endroit et ce site que je ne connaissais pas.
Nous avons exploré les sites : road surfer, home camper, Park4night, pithup mais pas gardensharing. MERCI BEAUCOUP

Sujets suggérés

Services voyage