Loueur de voiture + Logement proche de Naples

Forum Italie

Bonjour,

nous nous rendons une semaine dans la région de Naples fin octobre,

pouvez-vous svp nous indiquer un loueur de voiture fiable et de confiance ? Nous souhaitons louer une petite voiture (de préférence une “veille” voiture simple), à un prix attractif. Nous aurons besoin d’un siège auto, à moins qu’il soit plus rentable d’en acheter un sur place ?

Nous pensons trouver un pied à terre dans la région de Naples mais pas à Naples même, avez-vous des villages particulièrement sympas à conseiller ? L’idée est de vadrouiller dans un rayon de moins de 2h de route, depuis un pied à terre qui serait à moins d’une heure de Naples…

Merci d’avance pour tous vos conseils :slight_smile:

Hello,

Autour ou a Nola ou Cimitile (y voir eglise). Utilisez le train EAV (Circumvesuviana) pour aller a Naples centre. Eventuellement voiture pour Agropoli et Paestum, mais peut se faire en train Trenitalia…

Ok merci je vois que c’est à 30min c’est bien. Mais on peut aller un peu plus loin si vous avez d’autres bons conseils ?
Et concernant le loueur de voiture avez-vous des préconisations ?
Merci d’avance.

Bonjour,
je me permets de faire remonter ce post, quelqu’un a-t-il des conseils concernant le logement et surtout la location de voitures ?
Merci d’avance.

Je pense peut-être prendre un logement à Domicella, qu’en pensez-vous svp ?

Je ne connais pas. Restez dans une ville reliée à Naples par train EAV (comme Nola ou Cimitile) et n’y allez pas en voiture. Maintenant, si vous y allez en voiture quand même, ne vous plaignez pas ensuite…

Ok merci pour ces informations, est-ce que vous connaissez la ville de Marigliano ?
Cette ville semble également proposer des trajets en train pour se rendre à Naples ?
Merci d’avance.

Non, je ne connais pas, mais le train s’y arrête effectivement.

Sujets suggérés

Services voyage