Italie : visiter les cinq terres - février

Forum Italie

Bonjour,
Nous comptons réserver quatre jours en février. J’ai vu que ce n’était pas la meilleure période. On va quand même tenter. Y a-t-il parmi vous des retours d’expériences à cette période ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Le mois de février n’est pas la meilleure période (risques importants de pluie), surtout si vous envisagez de faire les randonnées.
Mais les villages seront toujours aussi beaux, même si les choix de restauration ou autres services (bateaux) sont beaucoup plus réduits. Par contre vous n’aurez pas à affronter la cohue des touristes.
Jetez un oeil à notre vidéos (tournée en juin), mais nous avons aussi visité les 5 terre à d’autres périodes. Bon voyage
notre blog : rome-modemploi.eu
et notre vidéo Cinque Terre

Bonjour,

Je partirai également aux Cinque Terre à la fin du mois de février. Avez-vous un retour/des recommandations suite à votre voyage?

Merci d’avance

Bonjour,
Nous étions aux Cinque Terre il y a tout juste un an fin février. Nous sommes revenus enchantés. Nous avons eu un temps superbe et avons pu randonner à travers les villages au milieu des citronniers couverts de fruits. Il y avait peu de monde sur les sentiers, le logement était très bien placé à Levanto et peu cher à cette époque de l’année. Nous avons utilisé un peu le train qui circule entre les villages. Il n’était pas utile de prendre une carte d’abonnement.au train.
Je vous souhaite un beau séjour ensoleillé !

Sujets suggérés

Services voyage