Bonjour
Quel ville animée en soirée, dans laquelle on se se promener (boutiques, terrasses, etc) fin juillet
Est le mieux entre monopoli et Polignano a Mare dans les pouilles pour les jeunes ?
Merci pour vos réponses
C’est plus ou moins pareil même si Polignano a Mare est bien plus touristique. Monopoli est un peu plus calme. J’ai une petite préférence pour la ville de Monopoli.
Si c’est pour sortir le soir dans une ambiance plus étudiante et jeune, il faut se tourner vers Bari. Par contre fin juillet, je ne sais pas ce que ça donne. Ça reste l’été et les touristes seront à Polignano a Mare et les étudiants chez leur familles.
Ça dépend ce que vous cherchez
Bah en vrai on cherche juste une ville qui bouge assez le soir ou on peut se promener avec des boutiques nocturnes restaurants ect car la journée on va visiter plages
Polignano et Monopoli restent des petites villes. Si vous voulez une ville qui bouge, il faudra peut-être plus vous tourner vers Bari ou Lecce (un peu plus loin). Personnellement, j’ai adoré Ceglie Messapica, hors des sentiers battus : il y avait vraiment beaucoup d’ambiance et plein de boutiques ouvertes le soir.
Sinon, il y a aussi Ostuni, Otranto… Ça dépend vraiment dans quel coin vous êtes.