Voyage Italie avec un chien

Forum Italie

Bonjour, dans quelques semaines je le rends en Italie en avec mon chien. Je regardais ce que nous pouvons faire avec lui a Rome et a Venise.
Je me demandais si je pouvais l’emmener sur la mont palatin, cest pourquoi je demande ici.

Si vous avez d’autres idées je prends.

Merci . Bonne journee.

Bonjour,
Je viens de trouver cela sur le site du Parc archéologique du Colisée: c’est possible, dans le Forum et Palatin, mais pas dans les salles fermées et pas au Colisée, alors que le billet est valable pour les 3 sites; Attention, seulement des chiens de petite taille, - 10kg qui restera enfermé dans sa petite cage tout le temps de la visite., qui dure tout de mème 1h30/2h.
A vous de voir. si votre chien est petit et habitué…
CG

"È possibile accedere con un cane di piccola taglia?
È possibile accedere alle aree aperte del Foro Romano e del Palatino con cani di piccola taglia (di peso compreso tra 5 kg e 10 kg). Sono esclusi il Colosseo, la Domus Aurea e tutte le aree chiuse. I cani dovranno essere portati in apposito trasportino di proprietà dei visitatori stessi, non sarà consentito l’accesso ai passeggini per cani.
L’ingresso per i cani è gratuito e non prevede sovrapprezzi.
Dopo aver superato i controlli di sicurezza, i cani dovranno restare sempre nel trasportino per tutta la durata della visita.
Nel caso in cui si tratti di un cane ad uso di pet-therapy o come accompagnatore in caso di invalidità va esibita idonea documentazione.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage