J’ai essayé de réserver des billets pour ma visite de la Cène à Santa Maria della Grazia à Milan pour les 3 jours du 12/11/2022 au 14/11/2022, mais le site dise que c’est complet. Je suis très déçu, je suis d’une certaine âge ( mon mari encore plus) et je ne crois pas que je reviendrais un jour à Milan. Quelqu’un a des suggestions ?
Il semble qu’en achetant 1 billet plus cher avec 1 guide “getyourguide” “viator” çà marche
Bonjour,
Voici un lien :
Visite Guidée La Cène
Quand j’ai accédé à ce site Internet, il restait des places pour le 13/11 pour la visite guidée en Anglais.
Bonne visite !
Merci beaucoup pour ces infos. En effet j’ai réservé sur “ Get your Guide « au tarif de 49€ chacun. Je ne comprend pas cet arnaque: sur le site officiel les billets sont à 15€. Ce n’est pas normal.
Est ce que le pass pour2 jours et demie vaut le coup?
Bonjour @dodyodo ,
C’est effectivement extrêmement cher , pratiquement 50 euros par personne !!
Ce prix inclut-il une visite guidée ? Sinon je ne sais pas ce qui peut justifier un tel tarif .
En plus je crois que maintenant la visite est limitée à 15 minutes , ça fait cher le quart d’heure !
Pour les pass , ça dépend de ce que l’on veut visiter , en général ils sont intéressants si on veut visiter beaucoup de lieux.
Bonsoir tul 2, oui c’est une visite guidée , mais ça reste une arnaque comme même!
Je n’étais pas venue sur le site depuis un moment: oui on est content de l’avoir vu “mais çà reste une arnaque”