Accompagnement Photo à Naples

Forum Italie

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, sur lequel j’avais juste pour habitude de lurker jusqu’à présent.

Je décide de poster un sujet sur le thème de l’accompagnement photo à la suite d’une super expérience avec un photographe pro Napolitain: Giorgio Cossu.

Pour resituer les choses:

• Je suis moi même photographe (amateur) avec un niveau avancé.
  • Je n’étais jamais allé à Naples et ne connaissait pas la ville.
  • J’ai déjà fait quelques accompagnements photo par le passé, j’ai donc des points de comparaison.

J’ai donc passé 6h avec Giorgio, à déambuler dans les ruelles napolitaines.
Pendant ces 6h, il m’a prodigué de très bon conseils, adaptés à mon niveau, afin de me permettre de tirer le meilleur de cette ville en mode “Street Photography”.
Mais il m’a également fait découvrir de petits lieux dont seuls les napolitains connaissent l’existence, les meilleurs cafés, ainsi que des conseils de visites à faire par moi même.

C’est la première fois que ce type d’expérience me donne envie d’être partagée, car souvent il y a quelque chose qui cloche (n’est pas bon photographe qui veut).
Si vous recherchez ce type d’activité sur Naples, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de Giorgio avec votre projet de voyage.
Ses coordonnées sont disponibles sur son compte Instagram, ou son site commercial (walkandphoto. com).

Bonnes captures à tous!

Sujets suggérés

Services voyage