Trek 3 jours Paramillo del Quindio en Colombie

Forum Colombie

Nous avons réalisé un trek de 3 jours avec Salento trekking, le parramillo del quindio. Nous avons préféré prendre un guide car il y a peu de signalisation dans la montagne et les cartes sont approximatives. Être en petit groupe est un privilège et un choix pour cette agence qui a à cœur de faire partager son expérience et son plaisir de la montagne tout en sécurité. Diego le guide est professionnel , prévenant, simple, enthousiaste. Cette agence a été créé il ya deux mois seulement par Vanessa (Parle français, anglais,espagnol)et Diego( espagnol et anglais) avec lesquels se sont greffés Andres et Christian. Il est difficile de trouver des infos sur Salento trekking (site en construction: salentotrekking.com )car Paramo trek a le monopole sur la ville. En ce qui nous concerne ,nous avons vraiment apprécié ce trek en compagnie de Diego. Grâce à son soutien et aide j’ai pu accéder au sommet après que mes chaussures de randonnée aient rendu l’âme avant l’ascension. (Prêt de bottes). En somme nous recommandons fortement çette agence pour le côté pro et très sympa, en souvenir nous avons même reçu le lien des nombreuses photos prises par Diego tout au long du trek!

la pub! :wink:

Il me semble que le propre d’un forum est de partager son expérience. Aussi elle a été très positive avec cette agence qui mérite d’être connu. Les avis des uns des autres nous ont parfois aide, c’est ainsi que j’ai voulu participer pour la première fois à ce site. Chacun garde son libre arbitre!

Sujets suggérés

Services voyage