Déc 2023 - Janv 2024
bonjour, je voulais vous faire part de notre exceptionnel trek dans le désert du Maroc.
Nous sommes partis à 4 adultes, 2 chameliers et notre guide Abdou Mandili.
Nous avons marché durant 5 jours dans le désert et avons été complètement déconnectés. Riche expérience qui nous a permis de découvrir les vues exceptionnelles qu’offre le désert. Nous dormions en bivouac tous les soirs.
Cette réussite est due à l’organisation de notre guide Abdou. En effet, celui-ci a tout prévu du début à la fin tout en préservant notre intimité.
Il s’est adapté à notre groupe (15-20 kms par jour), a prévu tous les jours des repas succulents préparés par nos chameliers (très sympathique et dynamique)et a su nous faire partager des moments inoubliables.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations.
Vous pouvez donner les tarifs svp?
Merci
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées du guide que vous pouvez contacter via Whatsapp ou mail.
Abdou Mandili
00 212 6 68 56 23 40
Bonjour, je ne connais pas ce guide mais en tout cas il a de très belles photos sur sa page Facebook cela donne envie de partir en sa compagnie !
Sujet qui ressemble à une pub déguisé. Pourquoi ce guide serait meilleur qu’un autre? Vous avez comparé? On aurait aimé un peu de contenu, connaitre le circuit effectué et l’itinéraire précis plutôt que toutes ces banalités qui n’apporte strictement rien à part de faire une pub contre productive pour ce guide!