Bonjour à tous
je prépare 1 voyage au perou pour mai 2015 et j’aimerai bien faire le trek de lares j’ai contacté 1 première agence piafperu, agence francoperuvienne http://piafperu.com/
quelqu’un connaîtrait il cette agence et aurait il déjà eu à faire à eux ???.
Merci d’avance pour votre aide
Yaya
Anonyme2
Mon rêve d’enfance était de partir au Pérou que j´ai réalisé pour mes 50 ans. Dans notre programme nous avons demandé un trek de 2 jours le Huchuyqosqo, qui était parfait pour nous en sachant que nous n’avons pas l’habitude de marcher en haute montagne. Tout s’est passé à merveille tant au niveau du choix des hôtels que du circuit. Bref notre circuit fut génial avec l´agence.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse, cela me conforte un peu, si d’autres routard veulent me raconter leur expérience sur cette agence ou sur une autre, je prend toutes les infos.
merci
bonne journée
yayayaya
Anonyme4
Bonjour Yaya,
Oui, nous connaissons cette agence, qui nous a fait la faveur d´un circuit pour deux personnes;
n´avons rien eu à redire sur le service sérieux fourni par cette agence .
Pilou543
Anonyme5
merci pour ton temoignage pilou, comme sur le forum je n’avais pas eu connaissance de cette agence sur les autres conversations, cela me rassure sur son existence.
Anonyme6
Petite information
(Demandé plusieurs fois dans mon email interne)
Pour ceux qui veulent aller au Machupicchu en train depuis Cusco ( Poroy) ce n´est pas possible. Tous les trains sortent depuis Ollantaytambo jusqu´au 30 Avril 2015. Car c´est la saison des pluies en ce moment à Cusco.
Matys
raiskie7
Bonjour
Je viens de réserver le Chemin de l’Inca en juin prochain.
J’ai aussi la possibilité de faire l’ascension du Huayna Picchu, moyennant supplément. Compte tenu des quotas, il est souhaitable de se décider tôt.
Quelqu’un aurait-il déjà fait cette ascension? Vaut-elle la peine?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience.
Anonyme8
Oui, je vous conseille de le réserver.
Le Huaynapicchu est une randonnée que j´ ai énormément apprécié.
C´est un chemin assez étroit et irrégulier qui grimpe vraiment. Mais c´est du pur bonheur quand vous arrivez au bout car vous découvrez un panorama magnifique. Le Huaynapicchu n´est pas seulement pour les sportifs, je le qualifie d´accessible pour tous.
Mais il ne faut pas souffrir de vertige et s´abstenir de monter si c´est le cas.
Anonyme9
C´est décidé ! Nous allons réserver le billet Huaynapicchu.
Merci pour votre conseil et témoignage.
Paul