Trop déçu de notre séjour à Hammamet

Forum Tunisie

Trop déçu de nôtre séjour à hammamet le tourisme tunisien est paraît t’il en crise mais ce n’est pas là qu’il va retrouver ses lettres de noblesse malheureusement a part rester dans l’hôtel en all inclusive où le personnel est très bien et cordial si vous êtes européen et mettez un pied dehors commence alors le non respect et le viol de votre portefeuille par tous les moyens que ce soit le vendeur de rue collant mais pas méchant quu existe ds tous les sites touristiques du monde. Au système de rabatteurs qui font semblant de vous connaître sont sympas et sont prêts si voys cedez à vous emmener dans n’importe quel endroit pour vous vendre n’importe quoi made in chez pas où aucun prix affiché votre femme se transforme en sheerazade vous en james bond…un thé une fleur plus tard vous vous retrouvez avez x articles a des prixprix exorbitants…ne sortez pas d’argent sans être ok sinon on vous le prends littéralement des mains…si vous déclinez ou dénoncez ce système alors le ton change et l’agressivité est de mise voire des insultes j’en connais qques unes…allant changer un article g même voulu avertir des touristes après m’être fait avoir on m’a mis dehors manu militari … du coup on se sent oppresse et pas en sécurité.travaillnt dans l’animation et le tourisme je trouve triste quand on sait que la base du tourisme est l’envie de satisfaire les clients pour qu’ils reviennent et fassent la promo du site .si toutefois vous voulez y aller soyez vigilants et pas pigeons faîtes vous un avis d’abord refusez toutes proportions . Bonnes vacances

“Parait t’il” … Et si vous, vous informiez rellement plutot que d’écouté les “on dit que” par si par là ?

Je trouve vraiment déplorant de citer ainsi une expérience qui n’est pas vraiment ce qui se passe. Surtout cest si facile de faire une critique sans citer de ville de lieu de ville ou de quartier shopping… après pour sortir son portefeuille et son argent au nez de tous il faut être un peu légèrement… je n’irai pas au bout de ma pensée pour rester correct.
Cependant pour ma part étant européens j’y vais régulièrement et je m’y suis rendu pendant 3 semaines de fin décembre à midi janvier en passant le réveillon dans un hôtel et en finissant dans les boites de nuit…
Et cest un des plus beau passage de l’année que j’ai passé alors oui cest vrai que certaines personnes ne savent pas se tenir quand ils boivent #maiscac’estpartout#
Les vendeurs qui vous soit disant vous pousse à la conso cest un peu comme so vous alliez à la foire de Paris car eux ne vivent que de ça apres il ne fait pas critiquer si vous êtes tomber dans le panneaux et surtout exagérer les fait cest légèrement absurde mais ça fait partie de la majorité de mentalité française que nous sommes.

Sujets suggérés

Services voyage