Trouver un guide francophone à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,
Maman solo, Je pars la semaine à Zanzibar plus précisément à Uroa pour 12 jours avec mes 2 enfants de 16 et 6 ans
nous souhaitons faire le maximum de choses et je voudrais que mes enfants reviennent avec des souvenirs pleins la tête. Mais voilà je ne parle vraiment que tres peu anglais je ne sais trop comment je vais arriver à me débrouiller pour me déplacer et visiter
Je pensais trouver un guide francophone afin de découvrir toutes les merveilles de l’île donc si quelqu’un a un contact à me transmettre j’en serais ravie
Je suis également preneuse pour tout conseil et endroit à visiter absolument
Je vous remercie
belle journée à tous

bonjour

je vous conseil issack guide francophone qui nous a fait notre excursions sur l’ile . il parle trés bien le français et nous avons gardé de bons contactes depuis notre retour en france
je vous donne son numero +255779105393 . vous le trouverez sur whatsapp.
si vous avez prévu de faire le jardin des epices vous serez til possible de nous ramener ne France deux ou trois petits savons qu’ils vendent pour l’acnés? ce petit savon et miraculeux et trés effiicace et je cherche quelqu’un desesperement pour en ramener à notre fille ?
vous pouvez me contacter via le site du routard en reponse a ce message.
bonne journée et surtout bon voyage l’ile est paradisiaque un pur bonheur

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour
Je ne ne manquerai pas de ramener des savons si nous allons à la ferme aux epices ( qui pourront également être utiles pour Monfils)
Pouvez vous me citer des lieux à visiter absolument, nous partons demain matin et je ne voudrais pas repartir de l’île en me disant que jai rate quelque chose
Encore merci pour le guide
Belle soiree

bonjour

j’espere que vous lirez ce message avant votre depart. nous avons visité Stone Town sur une journée complete avec Issack. j’avais ramené des medicaments et des necessaires de soins il nous a deposé dans un hopital pour rencontrer un medecin et lui donner en main propre . se fut un echange agréable ils manquent de tous sur l’ile pour se soigner.
nous avons visitle la ferme aux epices c’est interresant surtout avec vos enfants car la visite se fait sur le style de devinette c’est sympa comme tout. nous avons visité Stone Town ces petites rues, les commerces, la population degusté des jus et le marché de Stone Town. je vous conseil de vous ramener des noix de cajoux si vous avez de la place elles sont excellentes et les prix imbattables par rapport à la france. le moins agréable c’est le marché à la viande et poissons aprés c’est a voir et se rendre compte de leurs conditions de vie au quotidien.
nous avons viisté avec l’hotel un petit village en campage, une ecole, un hopital de campage on se prends une bonne leçon de vie.
nous n’avons pas fait bcp d’excursions car nous etions tellement fatigué que nous nous sommes reposés, j’aimerai tellement y retourner par nous meme aussi c’est une ile magnifique.
nous avons fait une sortie en mer sur le bateau typique de là bas je vous conseil de le faire le soir pour admirer le coucher de soleil .

je vous souhaite un bon voyage car meme si les vols et les transferts sont longs c’est une belle ile. je vous souhate de passer un excellent sejour profité de la mer transparente et chaude.
je vous joints deux photos des savons et je vous le conseil pour votre fils c’est super efficace un truc de dingue je regrette tellement de ne pas en avoir pris pluslieurs. si vous pouvez m’en ramener je suis preneuse je vous reglerai sans probleme a votre retour car avec notre guide là bas ce n’est pas simple pour lui regler et qu’il nous l’envoie.

hesitez a me donner votre resenti à votre retour par ce moyen de communication

et bonnes bonnes vacances profitez en bien
Catherine

Bonjour,

En projet de voyage à zanzibar, cathy28 pouvez vous nous faire parager votre resssentia votre retour.
Merci d’avance.
Delphine

Bonjour à tous.Oui des vacances rêvées.Pour les français qui recherche des contacts sur Uroa Beach.Guide très sympathique qui parle en Français et s’occupe de tout.Plus vous êtes nombreux, moins les excursions sont chères. Il s’adapte a vos besoins. Dans tous les cas, il est beaucoup moins cher que les guides dans les hotelsJohny : Whatapps +255 673 579 696 ou sur Facebook Messenger Johny Yassin.

Sujets suggérés

Services voyage