Trouver un guide francophone au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars très prochainement au Mexique (nous serons en famille, soit 5 adultes et 4 enfants et ado). J’ai pris un premier contact avec un guide francophone “iguana-tours”.
Je voulais savoir si certains d’entre vous connaissez ce guide et si vous me le recommandez?
Merci!

bonjour, je n’ai pas de reponse à vous apporter, mais peut etre avez vous effectuer votre voyage, et vous meme connaissé un guide? Alors, je serai contente d’avoir votre avis??
Par avance merci

Bonsoir, nous sommes en effet rentrée du mexique, région Quintana roo, il y a 20 jours. Le retour est très dur car le pays est magnifique et nous avons pleinement profité des vacances! Pour vous répondre, nous avions pris un hotel fixe à playa del carmen et nous avons donc fait appel à IGUANA TOUR, guide touristique privé qui peut faire des visites pour petits groupes et organise aussi des circuits à la carte. Vous le trouverez sur googles. Frédéric, le guide est Français, très sérieux et soucieux de ses clients!!! Nous en gardons un excellent souvenir et nous vous le recommandons!!! Si vous prenez contact avec lui vous pouvez lui parler du groupe familial des 9 Français Nordiste (CHT’I) a qui il a fait découvrir certains sites durant 2 jours :wink: Merci !!! Bon voyage à vous, c’est pour quand?

merci pour votre retour. Quels étaient les tarifs? comment ca se passe, c’est eux qui organisent les visites car nous y allons en juillet et allons surement louer une voiture pour avoir plus de liberté. merci

Sujets suggérés

Services voyage