Trouver un guide parlant français pour visiter Milan

Forum Italie

Bonjour à toutes et tous, le forum du routard étant beaucoup moins fluide quant aux recherches, il semble que je n’aie pas trouver la réponse à cette question (à part tu tapes “guida che parla francese !!!”) ce que j’ai fait… mais peu de résultats probants. Je l’ai fait pour l’Espagne, pour Venise et aucun problème, mais pour Milan, rien… Si vous avez des informations sur des noms de guides parlant français, pourriez-vous me les transmettre ? Cela serait super sympa.
Pour info, je parle un peu l’italien et l’anglais, mais pas suffisamment bien pour comprendre une visite dans ces langues. En attendant quelques réponses, je vous souhaite une bonne fin et début d’année ! Bon réveillon

T’as cette visite guidée gratuite de Milan en français par ex. Après il y a d’autres visites mais c’est par thème (La Scala, le Duomo, …) cela dépend de ce que tu veux faire.

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement. J’en avais trouvé une similaire mais je note celle-là. Ce qui m’étonne, c’est que l’on ne trouve aucun site répertoriant les guides officiels… et je préfère réserver une visite avec un guide directement plutôt que via une plateforme (expérience mitigée sur autre ville). Si vous avez des infos, je suis preneuse.
Visiter par thème oui, mais avec un guide parlant français !
Bonne fin d’année à vous

Sujets suggérés

Services voyage