Bonjour,
Je recherche un guide sur Dubai mais pas de guide qui appartient à une agence de voyage.
Je pars le 5Mai et revient le 10 Mai donc je ne dois pas perdre de temps.
Si vous y ètes allés et que vous en connaissiez un faites le moi savoir,ça serait super sympa.
Merci à vous tous
Bonjour,
Je suis allé 3 mois a dubai l’été dernier et j’ai fait connaissance avec un super guide touristique qui connait dubai et les émirats en général comme sa poche !!
Il s’appelle Julien et vous pouvez le contacter par whatsapp au +33 6 71 96 92 41
Il est aussi sur le site du routard sous le nom de Santy77.
Il est indépendant et ne fait donc pas parti d’une agence!!
Je vous le recommande !!!
Cordialement,
Bonjour, Ida, moi c’est Claude,
Voilà,comme je le disais,nous recherchons un guide avec voiture afin de visiter Dubai et si possible Abu Dhabi.
Nous avons un petit budget.
Nous arrivons le 6 Mai à 0h10 et nous repartons le 10 Mai à 8h45.
Pouvez vous nous faire approximativement un budget détaillé soit par jour où par excursion.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée en espérant que nous puissions faire affaire ensemble.
Cordialement
Claude
Bonjour,Merci pour votre réponse.
J’aurais voulu savoir combien il vous prend à la journée.
Pouvez vous m’en dire un peu plus,car moi j’ai un budget assez serré.
En vous remerciant à l’avanceClaude
Je pense que le mieux serait de voir avec lui directement car il organise des journées personnalisées en fonction des attentes de chacun.
Contactez le sur whatsapp et il vous répondra assez rapidement
Cordialement,
Bonjour je suis intéressée par les propositions de IDA, pouvez vous me transférer ces propositions ? En vous remerciant par avance cordialement Karine
Bonjour, je ne suis pas actuellement à Dubaï, je commence à faire mes recherches pour l hôtel et les sorties. J ai repérer l.hôtel RIU à deira.
Je souhaite effectuer les sorties classiques sur dubai, pouvez vous m envoyer des propositions sur fournier. karine @orange. fr ou on peux converser sur Whatsapp. Cordialement
Karine Je vous ai envoyé un mail.