Trouver un hôtel pour 5 personnes à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,
J’ai réservé un vol pour dubai pour ma petite famille qui est composée de 5 personnes dont 3 enfants de 15, 13 et 7 ans.
Mais voilà, à Dubai les chambres de 5 personnes sont denrée rare. De ce fait, j’ai cherché des hôtels de 4 personnes (en pensant faire dormir mon dernier avec nous), et on me dit à chaque fois que ce n’est pas possible et qu’il fait donc prendre deux chambres (ce qui double considérablement mon budget).

Nous voyageons beaucoup et dans chaque pays c’est la solution retenue et ça ne pose jamais de problème aux hôteliers. Connaissez-vous des hôtels (bord de mer avec piscine) dans lesquels nous serions acceptez à 5 dans une chambre de 4 ? Je peux bien entendu payer un supplément si besoin.

Merci de vos conseils.

C’est la pleine saison a Dubai donc les hoteliers font un peu ce qu’ils veulent dans la mesure ou tout est deja complet ici et qu’ils ne courent pas après les clients.

5 personnes dans une chambre de toute façon, peu importe la saison, c’est impossible ici. Ne serait ce que par rapport aux normes de sécurité. Le nombre d’occupants max est de 3 par chambre, si il s’agit de 2 adultes + 1enfant

Quant a un hotel avec piscine en bord de plage a Dubai, vous n’aurez rien je pense en dessous de 300eur par nuit par chambre car il ne s’agira que d’hotels 5 etoiles tres luxueux. Si votre budget est limite, il faudrait voir a chercher des hotels plutot en ville

Ok c’est la première fois qu’on répond clairement à ma question ! Merci beaucoup !J’ai contacté un site de réservation du internet qui me propose de prendre une chambre de 3 personnes et de rajouter 2 lits d’appoint. Mais au moment de payer, ils me demandent de payer la chambre de 3 et me disent que les deux lits d’appoint seront à régler à l’hôtel directement. Je trouve ça étrange alors je n’ai pas confirmé. Je ne veux pas me retrouver à devoir payer une deuxième chambre en arrivant sur place… Et pas de devis possible …
Bon, je crois que je ne vais pas trouver un hôtel très facilement…

En effet c’est tres risque car au final c’est la politique de l’hotel qui prime et le site de reservation declinera de toute facon toute responsabilite si vous etes amenes a payer une 2 eme chambre sur place :frowning:

Essayez les hotels apparts sinon ou appartements de particuliers

Bonjour Virginie2011,Je te conseil l’hotel-appartement qui comme son nom l’indique a d’un coté des apparts ey de l’autre des chambres d’hotel.
Je te conseil par exemole le grand millenium (j’y ai vecu 1 an) à 5-10 mn de la plage en taxi.des appart 1 ou 2 chambre ou plus …
Il y a au 18eme étage piscine, sauna etc… par contre le tarif a la journée ou a la semaine, aucune idée.
Mais il y en a d’autre.
Voilà

Bonsoir,Je viens de trouver un hôtel-appart ! Ça aura été dur car c’est une saison chargée apparemment mais enfin on a trouvé ! Plus qu’à organiser les activités !
Merci quand même pour la réponse !

Bonsoir, je dois partir à Dubaï dans quelques jours.nous cherchons un appartement pour 4enfants et 2 adultes.pourriez-vous m indiquer l adresse que vous avez trouvé.je vous remercie.

Bonsoir,Nous sommes finalement allés au sofitel près de l’Atlantis. Nous avons pris une chambre appart pour 4 et ils nous ont mis un lit d’appoint. Nous avons été enchantés de notre choix. Je reste à votre disposition pour toute information. Bon voyage !

Bonjour,

Pour réserver un hébergement pour une famille de 5 ou plus a Dubai il est souvent plus avantageux de choisir un hôtel appartement. C est un moyen hébergement très populaire à Dubai et plus flexible en terme de nombre d’ occupants et en plus c est entièrement équipé comme un appart.

On en trouve beaucoup dans les quartiers de BUR DUBAI , AL BARSHA et TECOM

J’ai moi aussi réservé à dubai pour ma petite famille (17, 14 et 8 ans) pour les vacances de la toussaint 2014 et privilégié l’appartement, sur booking au Hilton dans le quartier très animé de la Marina avec plage et piscine. Du coup, pas de pb de places (appartement de 2 chambres 180m2 et donc possibilité de rajouter un lit). Et puis pour le pt dej et le soir, c’est mieux du coup. Il y a aussi un lave-linge, à 5, ça peut aider!Sophie

Sujets suggérés

Services voyage