alors depuis la derniére fois tu as réussi à en savoir plus du côté de tes contact !!
tu penses que la solution serait de prendre un truc à plusieurs ou ya des autres idée parce que sinon ya des maisons 3 chambre 2800 par mois ?
tien moi au courant
bonne fin de journée
tony
Anonyme42
je voulais savoir si ton est tjr d actualite car je souhaite partir faire la saison a st bart on ma donne des contacts mes je voudrais en avoir d autre mon domaine est la restauration chef de rang merci de ton aide mon adresse cygne34@hotmail.fr
Anonyme43
Salut elodie,
Nous sommes deux potes à travailler tous les deux dans la restauration également, et envisagerions de partir pour st Barth, voilà c’est vrai que cela serait une bonne solution la colocation, ton annonce est intéressante. Après peut être ça te fait réfléchir avec deux mecs, voir peut être d’autres personnes.
As-tu déjà trouvé un job? Quand comptes-tu t’y rendre sur l’île.
Seb.
Anonyme44
salut je par le 20 octobre et je recherche occi un coloc avec plusieur personne nous somme deja 2fille et 1 garcon me joindre au 0628838985 ou cotelle.bryce@gmail.com
Anonyme45
Coucou tous le monde ,j’arrive sur saint barth debut decembre,et je cherche au moin pour une saison, une ou plusieurs personnes pour une colloc dans une maison .Budjet perso maxi 8 a 900euros /mois.
J’ai 30 ans ,bosseur ,et je cherche des gens serieux qui me laisseron pas en galere au bout de 2 semaines .Merci a tous.
Anonyme46
coucou, un bon conseil pour partir à ST Barth et vivre, c’ est très difficile, comme dans toutes les îles d’ ailleurs tout est hors de prix, il faut avoir un compte en banque bien garni et pa ni problem sinon c’ est même pas la peine, un très fort mental, la vie d’ expat c’est pas simple, et oublier les habitudes françaises, et parler super bien anglais.
GOOD LUCK
Anonyme47
Bonjour,
Actuellement cuisinier (demi chef de partie) dans un hotel de luxe parisien, je voudrai me renseigné un peu plus sur le travail et salaire sur st barthélémy et oü trouver les annonces d’emploi?
Anonyme48
Moi aussi j’ arrive à ST Barth le 15 décembre, j’ ai des amis qui doivent me recevoir me loger et après va falloir qu’ on trouve un logement déjà pour 2 je pars un peu à l’ aventure et je ne sais pas si je vais trouver du travail ? Je verrai bien une fois sur place !! j’ y ai déjà vécu 4 ans et le problème c’ est que je ne supporte plus de vivre en métropole avec cette mentalité, donc je tente l’ aventure je te souhaite bonne chance je pense que la chance sourit aux audacieux !
Anonyme49
Salut a toi, tu peu trouver les annonces pour le job et les logements sur le news de saint barth.C’est un ptit journal local qui parrai tous les matins .J’ai des amis qui bosse dans la resto en tant que serveur et avec les tips ils gagnent environ 2000 a 2300 euros net.Mais attention le logement c’est tres roche.ex une petite case de 35 m2 c’est 1400 euros .Par contre la qualité de vie c’est le top sauf pour les moustiques
good luck
crasher888750
Salut à tous,
est ce que quelqu un aurait une idée pour moi ?? je compte partir m’installer à st barth (pour une saison ou indéfiniment qui sait) et en fait j aurais besoin d un logement pour genre 10 jours le temps de me trouver un taf et un logement ?? ou alors si quelqu un a carrément un plan logement du type colocation, qu il n hésite pas a me contacter… voila, merc d avance…
Anonyme51
bonjour, le plus difficile c’ est réellement de trouver un logement sur place, il faut essayer de faire de la colocation, mais ça on ne le sait qu’une fois sur place et sinon chercher sur le net des hotels ou pensions pas trop chères et après là bas c’ est le bouche à oreilles, prévoir une grosse somme d’ argent avant de partir c’ est préférable, bonne chance et bon courage
crasher888752
merci beaucoup pour la réponse.
une approximation sur “une grosse somme d argent” ?? j’en ai pas mal de coté mais j aimerais bien un ordre d’idées
Anonyme53
la première fois que je suis partie à ST Bart, je suis partie environ avec 60000 F donc 10000 euros pour vraiment etre tranquille , j’ avais acheté une voiture samourai tout terrain à 15000F plus caution de 6000F pour l’ appart en y ajoutant 2 mois de loyer cash car trop de concurrence trop de monde pour l’ appart, voila et prendre le temps de trouver un travail interressant et j’ y suis restée pendant 4 ans et j’‘ai du rentrér en métropole pour des raisons de famille, et j’ ai du mal à rester en métropole, et prévoir un budget santé car l hopital est assez démuni quand on a un ennui de santé important, prendre une bonne assurance.
C’ est vrai que quand je suis partie là bas je ne payais ni assurance voiture ni habitation, ni assurance santé rappatriement etc. tout ce qui ne faut pas faire !! maintenant avec l’ age j’ éviterai !
Anonyme54
Bonjour, je suis actuelement en france, mais je compte arrivé a st barth dici deux trois mois, auriez vous des plans pour une coloc??
merci
Gwennolé
Anonyme55
coucou, je me rends à ST Barth le 21/01/10 je reste simplement 10 jours car ça coute très cher, et il ya très peu d’ apparts à louer ou alors des taudis à des prix pas possible !mes amis aussi cherchent à faire de la colocation mais ça fait 3 mois qu’ils sont là bas et n’ont toujours rien trouvé, et les prix ont excessivement augmentés, par rapport à 5 ans car j’ y ai vécu 4 ans, si par le plus grand des hasards je trouve un job et un appart je reste mais sinon je m’ en vais, ils veulent de plus en plus réserver lîle pour les milliardaires et les saisonniers c’ est pas le problème, il y a tellement de gens qui veulent y aller, que la demande dépasse l’ offre, donc je vous souhaite bonne chance, chacun doit se créer sa propre expèrience et partir avec pas mal d’ argent car ça part vite.
BONNE CHANCE mais ce n’ est que mon avis personnels.
Anonyme56
bonjour j’ai trouvé un cdi a saint barthelemy,mais j’ai beaucoup de mal a trouvé un logement pouvez vous m’aider dans ma quete ? merci et au plaisir de vous relire
Anonyme57
Bjr, moi aussi g trouvé une un cdi, j’arriverai debut fevrier donc si quelqu’un a une proposition a me faire se serait plus que genial…
je reste a votre disposition…
Merci MERCI…
Anonyme58
Bonjour,
Je suis allé à St Barth en 2007 faire une saison de restauration, une amie à moi m’avait dit que c’était un coin de paradis.
En arrivant, j’ai accumulé les entretiens dans plusieurs établissements tout en me logeant à Anse des Cayes. Le problème c’est que mon logement me coutait très cher…J’aimerais y retourner en septembre de cette année mais en ayant si possible de meilleurs “plans logement” et des entretiens pour le poste de serveur.
Merci d’avance stef971
Anonyme59
Salut , nous sommes un couple qui cherche un logement a saint barthelemy. On arrive le 10 septembre; ta maison pourrait nous interesser. Est ce qu’on pourrait voir des photos? et esque cest un meublé ??? A grand fond ya du travail ou il faut se deplacer en voiture sur lile pour trouver du boulot ? merci
Anonyme60
Nous sommes un couple et arrivons le 10 septembre a st barthelemy, ta maison pourrait nous interesser est elle encore disponible ?
Anonyme61
bonjour du travail sur l’ile il y en a , il cherche beaucoup de femme de menage,des serveur(ses),des vendeuses avec un anglais tres corrects,de toute facon, langlais parlé est tres recherché sur l’ile,et si possible avec de l’experience,les electrciens,plombiers,macons,monteur de clim,frigoristes,et hommes d’entretiens pour les complexes hoteliers sont aussi recherché fréquemment, pour en discuter plus facillement contacter moi sur skype au pseudo canut57 je vous en dirais plus bon courage et garder espoir
Anonyme62
bonjour du travail sur l’ile il y en a , il cherche beaucoup de femme de menage,des serveur(ses),des vendeuses avec un anglais tres corrects,de toute facon, langlais parlé est tres recherché sur l’ile,et si possible avec de l’experience,les electrciens,plombiers,macons,monteur de clim,frigoristes,et hommes d’entretiens pour les complexes hoteliers sont aussi recherché fréquemment, mais il est clair que plus vite tu te mets a ton compte sur l’ile plus vite tu travaillera car les patron prefere sous traiter que de payer des caisses pour un employé ca leur reviens plus cher,sur l’ile ce sont les femmes de ménage qui gagne le plus,quand elle sont a leur compte ,elle peuvent gagner jsqu’a 4000 euro par mois en prenant 3 ou 4 villa chez des agences de locations,mais attention c’est pas de tout repos,
courage y a de l’espoir
Anonyme63
Bonjour
Je suis encore étudiante et arrive dans à peu près un mois sur l’île pour faire un stage en cabinet d’avocats! Je cherche un studio à prix décent ou alors une colocation (est-ce monnaie courante)?
Je suis ouverte à toute proposition, n’hésitez pas à me contacter et partager votre expérience/vos conseils etc?
Merci!
Anonyme64
salut je suis sur l’ile depuis 8 mois maintenant,et la colocation est monaie courante sur l’ile,il y a un petit journal d’annonce qui s’appel le news tu peux le consulter sur internet sur lesite suivant:www.news-sbh.com ou leur ecrire a lenews@theconcierge.fr voila tu as tous pour trouver ton bonheur bonne chance et bienvenue sur l’ile
Christian
Anonyme65
bjr a tous, je cherche un hebergement pour mi juin voir avant! j’ai du travail le 1 juillet sur l’ile j’ai 27ans, je suis bosseur et super bon vivant!!! j’aimerai etre en colocation histoire de pas rester seul, faite moi des propositions je ne suis pas compliqué!! merci et a bientot!!!
salut j’vais voir ça… je vous tiens au courant si j’ai qqchose! bonne roots!!!
Anonyme68
Merci pour les conseils!
Je vais me renseigner et poster une annonce.
Bonne journee!
Anonyme69
Bonjour
Je cherche quelque chose aussi pour deux mois. Je serai en stage cet ete sur St Barth. Quel est ton budget?
Bonne journee!
Anonyme70
Merci beaucoup pour les bons plans!
Tres bonne journee, Carole
Anonyme71
je prévois jusqu’a 1800e et je veux evité les frais d’agence, je suis pret a vivre avec du monde! j’ai vu sur le news sbh.com une maison 3ch a 2800e a 3 ça serai bien!!! si certain sont partant contactez moi je suis sur facebook nadjim nissas!
Anonyme72
cacarole je prévois jusqu’a 1800e et je veux evité les frais d’agence, je suis pret a vivre avec du monde! j’ai vu sur le news sbh.com une maison 3ch a 2800e a 3 ça serai bien!!! si certain sont partant contactez moi je suis sur facebook nadjim nissas!
Anonyme73
Hello
Pourquoi pas. Je veux absolument eviter les frais dagence aussi.
Je te donne mon email carole35_9@hotmail.com
On se tient au courant! A bientot
Anonyme74
bonjour!! mon futur boss me cherche quelque chose et d’après lui il vaut mieux se mettre en coloc! on est daccord! pas de soucis carole je vois et te tiens au jus, Avis aux autre routard plus on sera moins on payeras donc laisser vos coordonés ou proposer! nous somme 2!! je compte partir debut juin! et toi carole? @+
Anonyme75
Coucou nous sommes un couple et parton a saint barth le 10 septembre on cherche des colocataires. vous ete combien ?? les loyers sont tres chers laba, ce seré bien avant de trouver un boulot pour commerncer de s’installer en coloc et pui en fonction du salaire se separer. ta facebook ?
Anonyme76
salut, nous sommes un couple et arrivons sur lile le 25 aout 2010. est ce que vous cherchez des colocataires ? les locations sont tres cheres et prendre une grande maison a plusieurs sa vaut le coup !! avec des coloc serieux bien sur !
@ ++
Anonyme77
Bonsoir Rosella, nous sommes 2 garçons de 19 ans , sérieux et venons pour trouver un boulot pour la saison, nous n’avons pas de logement, et recherchons une colocation pourquoi pas se mettre en contact?,
Nous venons d’avoir notre bac, et sommes habitués à faire des saisons dans la restauration de luxe en saisonnier, donc nous recherchons dans l’hotellerie. en attendant il faudra se loger, si tu as des tuyaux ou autres n’hésites pas. A bientôt, Kévin.
tu peux me contacter : s.delin@wanadoo.fr
Anonyme78
Bonjour,
Quel est le FAI le plus intéressant sur l’ île ?.
Chez qui prendre un forfait pour téléphone portable pour téléphoner en métropole.
On m’a parlé d’une location vers camaruche GALVANI ?? avez vous des photos ?
Merci
Anonyme79
Bonjour,
je suis sur l’île depuis six mois, je vais devoir trouver un logement pour debut decembre, on peut commencer a chercher une villa si vous voulez…
quel est votre budget?
Anonyme80
bonjourmoi j’ai deja un logementsur st barth mais je recherche un emploi dans un supermarché ou comme employé polyvalent d’entretien
si quelqu’un a des infos sa serai cool
merci beaucoup