bonjour j’arrive le 9 novembre avec mon frere sur saint bath, et je n’ai encore aucune piste de logement, je suis ouvert à toute aide, ou proposition de colocation ainsi que proposition de job (j’ai 4 ans d’experience en restauration et pub/discothèque), merci pour vos bon plans
salut , je souhaite comme beaucoup venir qq mois a st barth pour si possible y bosser …,je boss en resto, 29 ans et deja vecu dans plusieurs pays … je cherche des contacts pour me renseigner et aussi pour 1 logement ou coloc . hésitez pas a m ecrire .
bonsoir,
je pars faire les saisons à saint-bart au mois de novembre jusqu ‘en mai pour 1500 euros par mois chez le groupe AVIS et je cherche un autre job à coté.J’ ai une formation dans les sciences ( biologie, géologie ) ainsi que le BAFA, je suis animateur dans les écoles primaires en métropole.Je connais un peu l’ ile puisque j’ y suis allé pendant noel.Je suis ouvert à tout type de jobs.Donc si vous pouvez me donner quelques contacts.Merci d’ avance
Bonjour,
J’arrive sur l’ile fin juillet avec mes enfants et mon compagnon qui a vécu 14 ans à SBH.
Nous avons trouvé une case. Il ne reste plus qu’à trouver le job.
J’aimerai trouver un emploi dans la location ( maisons à l’année ou de vacances), gestion des plannings etc … ou bien dans la location de voitures ( bonne présentationet bon contact clientèle) ou l’hotellerie.
Je suis actuellement assistante de direction. Je gère des SCI;
J’ai également travaillé en bijouterie.
Je suis actuellement en formation pour améliorer mon anglais proféssionnelle.
J’étudie ttes propositions.
Si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche,ça serait super !!!
mon mail : oliviaphs@gmail.com
Merci d’avance à tous.
Le News St Barths, Free Daily News in St Barthelemy regarde le NEWS j’ai vue plusieurs annonce pour barman
Bonjour,
je compte aller m’installer à st barth prochainement (pour la prochaine saison voir avant) et je me demandais s’il étéait impératif d’avoir déja un emploi avant de partir?
avez vous des plans pour du travail sachant que je n’ai pas d’experience dans l’hotelerie/restauration mais je parle courament anglais et j’apprends vite.
Meric d’avance pour vos réponses
bonjour,
je m’appelle morgan et mon meilleur ami amaury, nous sommes français, nous avons tous les deux 19 ans, diplômés d’un bac et d’une envie grandissante de voyager pour découvrir le reste du monde. comme première destination st barth nous attire fortement. le problème ce que rien n’est mis en place sur internet ou du moins très peu pour trouver du travail et un logement à l’année. nous venons ici avec motivation en espérant avoir quelques infos dans notre recherche d’emploi mais aussi de logement (coloc, hébergement dans les hôtels ou autre). nous voulions partir fin septembre puisqu’on nous a dit que la saison commençait en octobre chez vous. est-ce le cas ?
qu’est-ce que vous pourriez nous conseiller sur la globalité de notre projet et pensez-vous que nous pourrions nous en sortir même avec la motivation et l’envie que nous avons ?
j’espère avoir une réponse et que quelqu’un réagira à notre annonce et je vous remercie du temps que vous pourrez nous accorder.
cordialement,
morgan et amaury.
Salut J’ai bien lu votre message avant de partir il vous faut prendre des contact et lire les petite annonces sur le " NEWS ST BARTH" sur internet vous trouverez tous ce qu’il vous faut pour pouvoir faire une saison voir plus
bonne chance et bon vent une avanture commence pour vous
Bonjour,
Je sais que les années ont passé depuis que ce message a été posté, mais je tente quand même ma chance !
Je voulais savoir si vous aviez encore cette case et si elle était disponible pour la saison d’hiver 2015/2016 ?
Bonne journée à vous,
Emma.
Bonjours Stellex,
Je sais que les années ont passé depuis que vous avez posté cette annonce, mais voilà, je tente quand même ma chance !
Je souhaite partir cet hiver à St-Barth et comme tout le monde, je recherche un logement !
Ayant déjà été sur place, je voulais savoir si vous aviez des pistes ?
Bonne journée à vous !
bonjour
avis au globe trotteur qui souhaiterait venir vivre à st barth c’est une destination qui fait rêver plus d’un.
je parle en connaisseur pour y avoir vécu plus de cinq ans.
pour les saisonniers qui veulent se faire de l’expérience C’est bon pour vous et votre cv, évidemment il y a un mais si vous venez pour la saison d’hiver Ne soyez pas surpris car vous ferais des heures.
mais soyez prudents sur vos envies l’ile ne fais que 24 km2 et il faut tout juste 1 h pour en faire le tour en vélo et à part les plages la note peu être salée pour les sorties et activités.
les prix sur l’alcool et le tabac sont très intéressant mais pour le reste et notamment la nourriture multiplier par 2 voire 3 comparer à la France métropolitaine .
Quand au logement ça va être presque impossible à trouver et si par le plus grand des hasards vous en trouvez un ne soyez pas étonné des loyers qui peuvent dépasser les 3000/4000 euros par mois
question travail vous ne ferais plus autant d’argent qu’auparavant.
salaire moyen dans les hôtels est de 1500 euros net tout en étant logés en colocations et là aussi ça peux être un enfer .
concernant les plus gros recruteur je vous conseille l’eden Rock, le Barthélémy , le manapany et quelque petite structure hôtelière.
quand au autre pffff fuyer…
logement surpeuple,insalubre,les repas infecte et un bon paquet de managers incompétents.
si je peux vous donner un avis pour vous rassurer plus vous trouver d’avis et critique sur un établissement plus vous avez de chance d’etre dans un bon établissement.
Ce constat représente les années 2000 à aujourd’hui .