Tunisie avec monagence.com

Forum Tunisie

bonsoir, est ce que quelqu’un est déjà parti en tunisie avec mon agence.com ?
est ce que c’est une agence sérieuse ?
merci de vos réponses

bonjour, l’éventail de leurs offres sur la tunisie est trés restreint et leur tarif peu “commercial”. Si tu prends le El Mourahdi à Gammath, annoncé à 345€ et que tu vois le prix définitif à 651euros!!!
Vois des agences classiques, celle du coin de ta rue par exemple, et compare les prix et le service…
Sur le net tu as PROMOVACANCES qui est bien placé.
Bon voyage

J’ai réservé un voyage d’une semaine en tout inclus du 16 au 23 septembre 2012 depuis le 27/04, par le biais de monagence.com.
Hier 13 septembre, je reçois mon dossier de voyage, ce dernier stipule un départ le 16/09 de Nice à 23h30. jusque là, pas de problème, vu que ce voyage est prévu du du 16 au 23 septembre.
Je me renseigne auprès de l’aéroport de Nice. Et là, il s’avère que ce vol n’existe pas pour le 16/09 à 23h30, mais plutot pour le 17/09 à 0h30!
Ce qui fait que la prestation ne correspond plus du tout à ce qui était prévu.
Je téléphone donc aux services de monagence.com, et j’ai la chance de tomber sur une interlocutrice d’une amabilité exécrable, qui finit par me raccrocher au nez.
J’ai voyagé des dizaines de fois en passant par des agences sur le net, et jamais je n’ai eu de tels problèmes.
Alors, plus jamais monagence.com!!!

bonjour Clémentine, pourriez vous me dire si finalement votre voyage de septembre 2012 s’est bien passé ?
je viens de réserver un autotour pour la Floride avec monagence.com via vente privée et je voudrais savoir à quoi m’attendre… merci !!

Sujets suggérés

Services voyage