Tunisie, Hammamet en Mars 2017

Forum Tunisie

Bonsoir tout le monde

Petites questions pour nos vacances en Mars à Hammamet. Nous sommes déjà allé en Tunisie il y a 10 ans mais pas à Hammamet. Nous y retournons en mars pour 15 jours et nous voulons en profiter au max. On fait une petite infidélité au Maroc.

1. Où est il le plus intéressant de changer son argent? Aéroport en arrivant ou à l’ hôtel? Médina solaria.

2. Que faut il absolument voir qui restera gravé dans nos mémoires?

3. Quel restaurant est incontournable à Hammamet et autre?

4. Que faut il prévoir comme habits en fonction de la météo à cette époque?

5. Qu’avez vous à nous conseiller en plus?

Merci d avance

André

Bonjour,

Faites le change à l’aéroport. A l’hôtel, ils peuvent prendre une commission.
Hammamet est une ville balnéaire, touristique, vous pouvez aller à la Médina. Je vous conseillerai de louer une voiture et partir sur Tunis, aller au souk, y manger un couscous à Madaoui, y goûter les makrouds tout chaud. Aller au marché central, au musée du Bardo. Voir Sidi Boud Said,y boire un thé au café des délices, aller à Carthage.

Bonsoir green frod.
Merci de votre réponse. Pour ce qui est l habillement vous avez un conseil?/
Merci et bonne soirée
Cordialement
André

Je pense qu’il fera frais le matin et le soir et bon la journée. Prévoyez de faire l’oignon, jusqu’au tee shirt.
Passez un agréable séjour en Tunisie.

Bonsoir Green Frog. Merci pour ces conseils que nous allons les suivre.
Merci

Bonjour

jespere que votre séjour s est bien passé. Je compte aller à hammamat à la fin du mois et je séjourne au meme Hotel que vous. Pourrais je avoir svp votre retour? Milles merci davance

Bonjour. Que du bonheur. Tout s est super bien passé croyez moi. Personnel très gentil, établissements très propre, chambres confortables, buffet impeccable, équipe animation très pro. Pour les sorties je vous conseille fortement le quad avec Skandar, a réserver à gauche a l entrée ou z la boutique, pour les conseils demandez mr Chedli ( si vous voulez manger un tres bon couscous demandez lui l adresse, de la part d André et Yveline les Bretons il comprendra ) et pour les excursions voyez avec lui pour avoir Hatem. Voilà ce que je peux vous conseiller.
Passez de belles vacances et saluez Hammamet pour nous. Nous on sera à Zarzis dans un mois, un autre côté de ce beau pays.

Bonjour j’aimerai avoir votre avis sur votre séjour à hammamet nous comptons y aller en mars. Nous voulons des conseils sur tout parce que c’est notre première fois. Nous vivons aussi en Bretagne précisément a vannes. Merci

Bonsoir. Quelle bonne idée. Vous allez apprécier votre séjour, j en suis certain. Si vous êtes à hammamet même vous pourrez directement profiter de l ambiance du souk. Si vous êtes à Yasmine hammamet il vous faudra prendre un petit taxi. Tarifs dérisoir pour nous les européens.
Vous êtes bien placé pour aller à Tunis, au musée du Prado, à Sidi Bousaid et le café des délices ( prévoyez un peu plus de monnaie, c’est très touristique) et pleins d autres villes magnifiques autour. Si vous pouvez et si vous avez la tchatche pour cela, demandez Hatem, le taxi touristique ( président des taxis touristiques ) vous ne serez pas déçu, c’est un vrai pro avec des tarifs abordables. venez de la part de André et Yveline de Bretagne. Une balade aussi à faire c’est le quad à Nabeul avec Skandar. A éviter, le bateau pirate, attrape touriste. Vous pourrez également un excellent couscous chez Mr Chedli à Hammamet.
J’espère avoir bien répondu à vos questions.
Kénavo et bon voyage

bonjour
nous partons en famille, 2 adultes et 2 ados 13 et 16 ans pour un hotel (je ne sais pas encore lequel) a hamamet le 15 avril 2018.
ce sera notre premier voyage en Tunisie,
je suis en relation avec look voyage pour finaliser mon sejour.
ils me proposent ; le Diar Lemdina, ou le club lookea salambo.

c est plutot au sujet des activites que je recherche des choses… je sais qu a l hotel ils vont me proposer des excursions, mais j en trouverai peut etre des mieux et moins cheres en dehors du sejour.
pouvez vous m aider là essus ? on serai interessé par une balade dromadaiires ou chevaux, une sortie desertique, des choses dans le genre,
merci d avance.

Bonjour, nous devons également partir à hammamet du 30 avril au 5 mai. Avec nos 3 enfants ( 11 ans et jumeaux de 7 ans ) premier voyage àvec les enfants. Nous devons aller à l hôtel diar lemdina. Nous avons opté pour la demi pension j espère que nous avons bien fait . Nous recherchons des choses à faire avec nos enfants des choses atypique ou les enfants ne sennuiront pas surtout. Chameaux ou dromadaire . Les souks. On ma déjà conseille le marché de nabeul. Quoi faire svp. Et concernant les déplacement est ce mieux de louer une voiture ou prendre des louages ? Milles merci pour votre retour

Bonjour allez vous a l hôtel diar lemdina ? Si tel est le cas je veux bien votre retour quand vous serez revenu en vous remerciant profitez bien

Sujets suggérés

Services voyage