ATTENTION!!! A fuir!! Des voleurs purement et simplement!!Systématiquement ils essaient de vous vendre des produits supplémentaires, pour ma part j’avais pris une assurance privée et la voiture disposait déjà d’un GPS, il m’a fallu parlementé 30 min avec le vendeurs pour que enfin il cessent d’insister. Ensuite, ils vous louent des voitures abimés (dans notre cas, l’aile droite accidenté ) et prétendent ne pas avoir d’autres véhicules à disposition, ils ne notent pas tous les défauts. A la remise de la voiture, ils nous ont forcés à payer 407 eu pour une éraflure sur une gente dont nous sommes pas responsable. Je suis dégouté et c’est effrayant pour l’image qu’ils donnent à ce beau pays qu’est le Portugal.
Bonjour,
Avez-vous souscrit une assurance Super CDW (rachat de la franchise) ???
Salut
Je pars à Porto lundi et vu tous ce que je lis sur les loueurs de voitures ( même internationaux comme AVIS ou autre ) , je ne vais pas louer de voitures .
Je ne voudrais pas généraliser car en général quand cela se passe bien , les personnes ne notent pas d’avis sur les forums , mais je ne veux pas prendre le risque de payer inutilement .
Bonjour, Nous venons de faire un séjour à Faro du 5 au 19 Juin 2018, Nous avons réservé un véhicule à TURIPRIM par l’intermédiaire de BSP auto conseillé par le Guide du Routard.
Lorsque nous sommes arrivés à l’Agence celle-ci à refusé nos trois cartes bleu visa au motif qu’elle n’était pas de crédit mais de débit et n’acceptait aucun autre mode de crédit sauf si nous payons une somme supplémentaire de 350€. Leur ammabilité est à couper le souffle et avions affaire à une porte de prison, et nous ont dit que nous n’avions qu’à lire le contrat.
La clause est écrite en tout petit caracère, nous sommes imprimeurs, c’est anormal de ne pas mettre en gras et caractère suffisamant gras pour pour pouvoir comprendre la condition avant de partir et pouvoir commander une carte de crédit adéquate.
Nous étions coincés avec nos bagages ne sachant pls que faire. Bsp nous à résèrvé un autre vhicule chez Europcar qui acceptait lui la carte de débit et nous indique que nous aurions peut-être à payer 70€ supplémentaire soit 220€.
Nous signons le contrat à l’aveugle car il était rédigé seulement en Portugais.
A notre retour, nous sommes débités de 230€ (BSP) + 287€ par Europcar soit 667€ au total pour deux semaines de location. Bsp nous annonce qu’un remboursement de 150€ correspondant à la location TURIPRIM est en cours.
Nous attendons le remboursement de Europcar, car nous avions signés un contrat avec BSP pour 150€ assurrance complète comprise et là notre location s’élève à 230+287€= Soit 574€.
Dont le nouveau contrat devait se substituer au 1er. Nous n’avons rien demandé de plus à Europcar que la location normal avec garantie complète comme résevée au préalable auprès de BSP, qui nous indique que le service client nous tiendras informé de la suite.
Nous sommes quand même très contrarié par tous ces aléas car nous avions tout réservé un mois avant et avions choisi les meilleures garantie pour ne pas avoir de problème, et à l’évidence çà n’est pas le cas.
A suivre…
Bonjour,
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur les conséquences fâcheuses lorsqu’on utilise nos cartes de débit françaises pour louer une voiture au Portugal…
Ce message donc juste pour référencer une société piégeuse qui a user jusqu’au bout de cette subtilité de CB:
Turisprime à Porto
Bonjour, J’ai réservé chez Turisprisme à PORTO entre le 10 et 12 août 2019 en pleine crise et en manque d’essence. Les stations services rationnaient les pleins. Donc je me suis retrouvé à rendre le véhicule avec 2 litres en moins et ils m’ont facturés 29,44€. Sachant que lors de la prise du véhicule je me suis renseigné auprés d’eux, et comme toujours la réponse était mais ne vous inquiétez pas il y aura de l’essence. Je ne suis pas contre de payer les deux litres mais dans une telle situation ils devraient se comporter différemment. Sincèrement cela reste du vol pour moi. Ils faut les fuir car ils sont en plus d’être des voleurs, ils sont des psychorigides. La personne a quand même contrôlé même le dessous du véhicule, l’usure des pneus. Du jamais vu. Franchement je suis profondément déçu de leurs attitudes, mais bon quand on est mauvais on reste mauvais. Et donc malhonnête et oui car mon épouse a fortement râlé en portugais, car à la base ils voulaient plus de 39€. Donc ne vous laissez pas faire car si on a besoin d’eux c’est parce qu’ils ont avant tout besoin de nous.