UCPA Sanary : où se garer

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous,
je compte partir au centre ucpa de sanary pour passer mon niveau de plongée.
Cependant il n’ a pas de parking sur le centre… Savez-vous s’il est possible de se garer aux alentours ? y’a t-i un risque quelconque dans les environs du centre ? Car j’aurai du matériel dans mon véhicule (non apparent bien sûr) qui me servira pour le reste de mes vacances après mon stage de plongée.

Bonjour !
Il y a des parkings …mais payants :confused: Le parking de la Poste, vers les écoles aussi, ou au bout du port de Sanary.
Ensuite, vous pouvez essayer de chercher des places en stationnement gratuit dans les petites rues (rues vers les écoles, vers la plage de portissol aussi). Mais c’est vrai que ce n’est pas la chose la plus facile à trouver à Sanary ^^.
Je ne sais pas à quelle période vous y allez, mais en été, le nombre de personne double ou triple… donc bcp de monde dans la ville.
Je ne pense pas qu’il y est plus de risques que cela, Sanary est une ville plutôt sûre mais veillez quand même à mettre vos affaires dans le coffre (comme partout quoi ^^) !

J’espère vous avoir aidé un peu ! Bonne chance !

bonjour, nekrok
suite à ton message , je me retrouve grossièrement dans la même problématique que toi (trouver ou me garer aux alentours de l’UFPA de Sanary.
comment tu t’en es sortie?
Est ce que tu as des endroits à conseil ou déconseiller?

Sujets suggérés

Services voyage