Bonjour !
A la fin du mois d’août je vais faire ma rentrée à l’université de Umea.
Seul problème, je n’ai toujours pas de logement ! Je suis sur liste d’attente sur Bostaden mais j’ai peur de ne pas avoir de solution de logement avant la fin du mois. Je recherche donc un plan de secours, que se soit une colocation ou une chambre chez l’habitant.
C’est la première fois que je viens sur ce forum aussi, j’espère être au bon endroit !
Si quelqu’un connait cette université ou cette ville et a le moindre conseil a me donner, je suis preneuse !
Merci !
Bonjour,
Je viens d’etre accepté à l’université de Umea en Suede en Master. As tu trouvé un logement? peux tu me donner des informations? Je serai à Umea à la fin de cette semaine et je suis à la recherche d’un logement ! Si tu peux m’aider j’apprécierai vraiment
Bonne journée et merci !!!
Bonjour richi59 !
Pour ma part, je suis arrivée à Umea hier soir et j’ai trouvée une auberge de jeunesse en attendant d’avoir une solution plus définitive. Malheureusement c’est un peu cher et on ne peut pas vraiment s’installer mais ça permet aussi de nouer des contacts et peut-être (j’espère !) trouver un colocataire !
Je n’ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n’est d’éplucher les annonces dès que tu arrives !
Bon courage et si tu trouves une solution, fais le moi savoir
bonjour, ma copine part en erasmus a umea pour son masteur en aout et je voudrais la suivre. on se demandait si vous avez réussi à trouver des sollutions pour la collocation
avec espoir d’une reponses cool ^^ bonne journé à vous