Un bon site d'informations touristiques sur la Corée ?

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous,

Je pars en décembre pour la première fois en Corée - principalement à Séoul - et je suis en train de planifier mon séjour.

N’étant pas très fan des guides papier, je cherche un bon site ou forum (français ou anglais) proposant des infos générales sur la Corée, et sur les endroits à visiter. Voyageant souvent au Japon, j’utilise le site Japan Guide ou le forum Secret Japan, mais je ne trouve pas d’équivalent pour la Corée.

Merci d’avance si quelqu’un a de bonnes adresses virtuelles !

bonsoirle site visiitkorea de l office du tourisme coree en france donne de bonnes infos et tu peux commander des documents je te recommande leur guide.
pardon pour la redaction je suis sur un clavier illisible.
je viens d y passer 2 semaines en particulier a seoul . j ai beaucoup aime si tu aimes marcher c est l occasion.
bon voyage

Merci du tuyau !
J’ai commandé quelques brochures, en attendant de parcourir le site plus en détail.

Si quelqu’un a encore d’autres bonnes adresses de sites, blogs ou forums…

Bonjour,

Je vous conseille le site de Matin Calme qui officie sur ce forum.
http://bouteillealamer1.canalblog.com/

De plus, je vous conseille aussi le site de Justine qui étudie en Corée. Ce n’est pas un site touristique, mais on peut y apprendre certaines choses sur la culture coréenne vu par une française. En général, elle répond rapidement aux demandes.

Dernièrement, je conseille aussi le blog d’étudiant coréens qui étudient le français. Ils parlent de leurs cultures et sont assez réactifs.

Un grand merci pour ces blogs très intéressants qui ont aussitôt rejoint mes favoris !

Sujets suggérés

Services voyage