Mon ami et moi projetons un voyage en Corée du Sud cet été pour une durée de 3 semaines.
Nous souhaiterions louer un van aménagé mais nous avons du mal à trouver des infos sur le net. Quasiment aucune pour ainsi dire. Peut-être n’est-ce pas commun ? C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre aide. Connaissez-vous des agences de locations de campervan ?
Merci d’avance et bonne journée
anco3
Non mais je ne lis pas le cyrillique non plus et pourtant ça ne m’a pas empêché de conduire un van en Asie centrale pendant 1 mois
marie_31_14
Alors pour avoir pédaler et camper pendant 2 mois en Corée du Sud je n’ai pas vu l’ombre d’un camping-car c’est absolument pas dans la culture …
Les Coréens sont fans d’un énorme coffre de toit qu ils rajoutent sur la voiture avec tout leur matériel de camping …
anco5
Bonjour Marie,
Cela confirme le fait que je ne trouvais pas d’infos lors de mes recherches sur le net. Il n’y a plus qu’à envisager le voyage différemment
Merci beaucoup pour votre réponse
marie_31_16
regarde deja les conditions pour louer un vehicule ? permis international ? ( attention delais dement si tu ne l as pas deja ) traduction comme au japon ??
ensuite outre le velo qui est un pur bonheur les transport en commun sont efficaces et nombreux bus train
pour te reperer comme google map ne fonction pas je te conseille de telecharger la version anglaise de naver : tu auras en plus de la naviguation tous les points d interet utile ( station de bus de train de metro choses a voir ATM etc )
attention l ete c’est TRES chaud mais surtout TRES humide ce qui est assez difficile a supporter
anco7
Bonjour Marie,
Merci pour toutes ces précisions qui nous permettent d’y voir plus clair. Je vais rapidement affiner le projet et n’hésiterai pas solliciter ton aide en cas de besoin
caputchin08
Bonjour !
Je me permets de revenir sur ce sujet, car j’envisage également de voyager en Corée du Sud en van aménagé ou en camping-car.
Ayant lu les précédents messages, je me rends compte que cela n’est pas une chose aisée !
Avez-vous finalement trouvé de quoi louer un van ou camping-cap sur place ? Et si non, comment avez-vous organisé votre voyage itinérant en Corée du Sud ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse,
Belle journée