Scooter/mobylette en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour, nous allons faire le tour de la corée en septembre. Je me tate encore sur le moyen de locomotion. Les voitures ne sont pas donnés, j’ai un ami sur place qui m’a parlé de petit mobylette qui se louent une vingtaine d’euro par jour. Il me dit qu’un siège enfant est possible sur ces machines. Il est de Séoul et ne connait pas très bien le sud. Est-ce possible d’avoir ce genre de location vers Suncheon? Dans l’optique d 'y voir les attractions autour, y compris le thé de Boseong et éventuellement le temple Geomosan Hyangilam. Je coince vraiment sur ça et n’arrive donc pas à finir mon plan. Je vous remercie d’avance

bonjour

je n’aie pas de réponse a te fournir pour le cyclo . j’aie visité cette région en bus local et j’ai été tres frustrée de ne pas pouvoir découvrir a mon rythme .
je regrette aussi d’avoir raté yeosu
je t’encourage vraiment a le faire .
toutefois de suncheon a boseong en moto il me semble que c’est long

j’ai beaucoup aimé ce coin NAGAN , les deux temples , boseong .la baie et son jardin .

cdlt MCH

Merci pour ton retour :slightly_smiling_face: tu confirmes mes soupçons au sujet des transports en commun dans cette région. Je vais me diriger vers la location de voiture alors :slightly_smiling_face: Merciiii pour tout tes conseils :heart_eyes:

Sujets suggérés

Services voyage