J’ai vu que tu avais donné un contact à Sophie, pourrais-tu me renseigner ses coordonnées aussi si Sophie ne vit plus là-bas ?
Je suis étudiante à l’université et doit passer mon deuxième semestre à l’université de Cardiff seulement l’université ne peut pas me fournir de chambre pour un seul semestre et j’ai bien du mal à trouver un logement.
Merci de ta réponse.
Bye
Anonyme202
Salut,
Je pars à Cardiff dans 1 semaine avec mon ami, et nous n’avons toujours pas trouvé de logement.
Je serais très intéressée par ton adresse et souhaiterai savoir s’il serait possible d’avoir le contact du propriétaire. ?
Nous souhaitons trouver un boulot pour 7 mois afin de parfaire notre anglais.
Je te remercie d’avance,
sousou88203
Bonsoir je suis nouvelle sur le site je une fille au pair et je cherche à prendre des cours d’anglais pas cher et éventuellement me faire des amis car je connais personne ici Cardiff est une belle ville mais c chiant quand on connaît personne …dc help me please lol
pataboule204
Bonjour,
je viens d’arriver à cardiff pour le travail pour une durée de Plusieur mois.
Le problème, je ne parle pas Anglais et je trouve domage de na pas profiter de la situation pour apprendre; je cherche donc un prof ou une école pour des cours du soir. pouvez vous me conseiller,
Merci;
Anonyme205
Bonjour,
j voudrais savoir si une navette existe de Cardiff gare à l’aéroport de Cardiff
Merci
Anonyme206
Bonjour Matthieu,
Même si ça fait longtemps que tu es parti à Cardiff, peut-être que tu peux toujours répondre à mes questions. Je pars pendant six mois à cardiff à partir du 15 novembre. Je voulais savoir au niveau de la banque s’il fallait un justificatif de domicile pour ouvrir un compte anglais?
Sinon je suis allée sur le site easyroommate et j’ai vu qu’il fallait payer, tu avais pris combien de temps niveau tarif et en combien de temps as-tu trouver une colocation ?
Merci,
Nelum
Anonyme207
Bonjour,
Je pars à Cardiff pour le 15 novembre et je cherche actuellement une colocation sur place ou un hébergement.
Je ne sais pas si tu as eu l’adresse de ce propriétaire qui loue 15 chambres, mais si tu l’as je la veux bien !!
Merci,
Nelum
pataboule208
Salut,
Pour avoir des adresses de coloc tu peux aller voir sur :
Easy room mat
Spare room
Anonyme209
Bonjour,
Mes amies et moi devons réaliser un stage de 2 mois à l’université de Cardiff de debut Mai a debut Juillet. Cependant cela fait maintenant 6 mois que nous recherchons une location d’appartement mais aucun propriétaire ne peut nous accepter. Notre depart ne serais tarder nous sommes à bout de solution pouvez-vous nous aider siil vous plais. D’avance merci.
pataboule210
Salut lucile,
Comme je l’ai mentionné ci-dessus, tu ne peux que passer par de la colocation. Les aparts ou studios se louent en général pour une durée mini de 6 mois. Tu peux trouver moins… . 3 mois…mais attention, bien souvent le loyer est cher et l’état très très moyen. Non pour vous la coloc est la meilleure chose. Par contre si tu as un véhicule il y a peut-être des bungalows dans des villages qui sont disponible pour une si courte durée. Ou alors, il y a les foyers qui font des locs sur 2mois. Mais bon cela reste des foyers.
Bon courage.
Anonyme211
Bonjour,
Mon fils part en stage à Llandybbie du 1 juin au 15 aout, je cherche desesperement un logement abordable pour lui
Quelqu’un peut-il me donner un conseil pour nos recherches…
merci
Anonyme212
Bonjour Matthieu,
Avec une covoyageuse, nous passerons un ou deux jours à Cardiff avant d’explorer le pays de Galles.
Nous pensions prendre un Explore Wales Pass, sais-tu où nous pourrions le retirer?
Par ailleurs, si tu pouvais nous donner des conseils ou des idées niveau visites et logement, nous t’en serions reconnaissantes!
Merci, bonne soirée,
Lili
Anonyme213
Bonjour,
Nous venons passer le WE du 17 au 19 octobre à Cardiff pour les 1/4 de finale de la coupe du monde de rugby. Nous sommes en camping-car et nous recherchons un ou des emplacements ou stationnements pour le week-end (avec un éventuellement WC, point d’eau et l’électricité éventuellement) sachant que le camping “Cardiff Caravan Park”.
Si vous avez des pistes… nous sommes preneurs…
Merci
5 bretons en déplacement au pays du dragon!!
PS : nous avons aussi contacté le camping “lavernock” à Penarth
Anonyme214
Bonjour
Avec 2 amis, nous allons passer un grand weekend du mercredi soir au dimanche soir fin Fev 2016 aux Pays de Galles.
On sera a Cardif le vendredi soir pour le tournoi des 6 nations .
Du coup, entre le mercredi soir et le vendredi soir, on se serait bien baladé en voiture histoire de voir un peu du pays !
Est-ce que tu aurais un itinéraire à nous conseiller pour 2 jours et demi entre Cardif et Cardif sachant qu’on serait en voiture. (on est plutot balade dans les villes/villlages pittoresques plutot que randonnée).
En te remerciant par avance pour tout conseil !!
Stef.
Anonyme215
Bonjour,
Nous venons sur Cardiff voir les 1/4 de finale le week end prochain.
Nous avons loué des camping car sur Londres. La difficulté est que tous les campings sont tous full.
Est ce que vous savez s’il existe des parking ou le staionnement des campings cars est autorisé ?
Bien à vous
laurent
Anonyme216
Bonjour Matthieu,
Je suis étudiant à Paris en IUT de gestion. J’ai un stage d’un mois minimum à faire dans n’inporte quel secteur. Parce que c’est un stage de découverte d’entreprise. Je peux donc travailler dans n’importe quel domaine même serveur. Le but étant de booster mon niveau en anglais. As tu des bons plans à ce niveau ainsi que pour un logement.
Merci d’avance pour ton aide
Martin
tim93217
Bonjour
Je sais si quelqu’un va me lire, bon je tente quand même.
J’ai besoin d’aide car normalement dans quelques semaines je rejoins l’autre côté de la manche pour 4 ans d’etudes et pour améliorer mon anglais j’ai décider de partir à l’aventure pour la fin juillet et le mois d’aout Pour trouver un job et parfaire mon anglais. Je ne sais pas du tout coememrb ce se passe pour le logement et pour le travail niveau administrative. J’ai déjà postulé sur internet j’attend des retours mais le mieux serait d’y aller directement là bas et chercher mais j’appréhende donc si quelqu’un peut m’aider je serais ravis.
merci d’avance et n’hésitez à me contacter.
romain-crouzat218
Bonjour, comment ça se fait que les prix des logements pour une nuit sont aussi cher? Nous venons un week end avec ma conjointe voir un match de match de rugby. Nous avons regardé pour réserver mais les prix sont énormes
yvan-roy2219
Bonsoir je me rend à Cardiff ce WEEK-END concernant la navette laquelle doit je prendre sans réserver les billets sur internet .
merci beaucoup pour votre réponse