Un guide à ne pas rater à Florence

Forum Florence, Toscane

Nous rentrons de Florence où nous avons la chance de rencontrer un guide exceptionnel érudit enthousiaste qui parle un français impeccable. C’est un guide officiel qui peut vous emmener dans le musée de votre choix il s’appelle Bruce Varmondo tel +39 351 205 4099 brucetenderfoot@gmail.com
nous avons utilisé ses services en octobre 2021

bonjour,

Je pars 4jours à Florence et j aurai aimé savoir comment vous faisiez pour les visites(réservation au préalable,conseils d’“amis” quant à des bons plans de visite.

Je souhaiterai visiter le duomo la coupole avec visite guidée en français, auriez vous une piste de comment faire?

Que conseillez vous de prendre pour les monuments.

Merci bien

Bonjour Isappey
Pouvez- vous m.en dire plus sur votre guide? Il fait des visites privées : durée et prix des visites?
Merci d’avance.

Bonjour,
nous avons eu la chance de visiter le musée des offices avec une super guide (officielle de la ville de Florence) dynamique, Francesca Sabatini qui parlait très bien français et qui nous a présenté de manière très claire, concise et pédagogique LE musée de Florence à faire.
Tel: + 39 3395072127
mail: lafirenzedifrancesca@gmail.com

Tarifs habituels (donc un peu chers mais vous en ce qui concerne les guides officiels -fiables- vous ne trouverez pas moins chers):
120 euros les 2 heures/quelque soit le nombre de personnes du groupe privé.

Nous avons choisi le format 2 heures parce que nous voulions aller à l’essentiel et ne pas passer la journée dans ce musée ( ce qui est possible vu sa taille).
Elle propose diverses visites.
Son site: www.lafirenzedifrancesca.com

Elle est adorable !!!

Enfin, j’ajoute que nous l’avons réglée en cash le jour de la visite.

Voilà

Sujets suggérés

Services voyage