Préparer ses vacances en Toscane

Forum Florence, Toscane

Bonjour,
Habitué à passer assez régulièrement des vacances en Toscane (et un peu en Ligurie aussi…), j’ai fini (pour répondre à la demande de mes copains qui voulaient des tuyaux) par élaborer un petit “guide personnel” de cette très belle région d’Italie que j’adore.
Je le mets bien volontiers à disposition de ceux qui seraient intéressés (par l’intermédiaire d’un Padlet) :

L’étape suivante (toujours à la demande de certains amis) a été l’élaboration d’une carte interactive (du même type que d’autres faites pour la Sicile, la Sardaigne ou la Grèce) en lien étroit avec le guide (il y a des “passages” d’un site vers l’autre) grâce au logiciel du monde du libre “OpenStreetMap” ; voici également le lien pour ceux qui seraient éventuellement intéressés :
https://framacarte.org/fr/map/vacances-en-toscane-a-la-mertagne_148265#10/44.0565/9.8877

Ces deux “outils” sont mis à la disposition de ceux qui souhaiteraient passer un séjour en Toscane ; ils n’ont d’autre ambition que de permettre de préparer ledit séjour en accédant à des informations concrètes, pratiques voire insolites pour certaines.
Bonne consultation, cordialement

Trés bien ! Le Guide est fait, il suffit simplement de le mettre à jour !
Je pense à Thomas Cook qui n’existe plus ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
dans la rubrique les 100 raisons, numéro 51 de la rubrique. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sujets suggérés

Services voyage