Un Guide d'exception au Sénégal

Forum Sénégal

Bonsoir,

Nous venons de revenir du Senegal où nous avons passé des vacances exceptionnelles au club lookea royal baobab decameron

Super club!!! À tout niveaux!!!

Et via ce forum, nus avons trouvé un guide professionnel génial!

D ailleurs, il peut dire qu il vit de sa passion faire découvrir aux gens son magnifique pays!!!

Olivier Cissé est quelqu un qui aime son pays et ça se sent.

En sa présence, le parcours est ponctué d’anecdotes diverses et joyeuses.
De plus, je confirme, c’est une vraie encyclopédie, de par sa culture générale, sa connaissance de l’histoire de sons pays et de l’histoire

Toujours le sourire aux les lèvres et toujours prêt à exaucer vos désirs

N hésitez surtout à prendre contact avec lui il répond très rapidement et vous donne ses tarifs

Il compose même des circuits!!!

Toujours à votre écouté!!

En tout cas grâce à Olivier nos enfants de 5 et 7 ans ont appris beaucoup de choses! Il est adorable et très patient avec les enfants

D ailleurs si je retourne un jour dans ce magnifique pays, je prendrais contact auparavant avec Olivier pour planifier notre séjour

Site : http://www.diakhasud.com/
Mail : diakhasud@netcourrier.sud

nous connaissons bien maintenant depuis plusieurs années un guide qui donne entière satisfaction à ses clients, instruit, connaissant bien son pays, ses coutumes, ses particularités, son histoire. Il s’agit de notre ami Barthelemy, si vous êtes au Sénégal vous le trouverez facilement au pied de l’imposant fromager de Missirah. il sera capable de concocter un circuit sur mesure et suivant les aspirations de chacun. adresse: babesarr77@live.fr
bon séjour au Sénégal

Nous aussi, nous avons fait confiance à Olivier Cissé de Diakhasud et nous avons été enchantés de notre séjour. Olivier est très à l’écoute de ses clients, connaît merveilleusement bien son pays, a toujours un mot pour chacun, est une véritable encyclopédie… Nous l’avions rencontré lors de quelques excursions en février 2018 et sommes repartis avec lui pour un circuit en Casamance qui fût une véritable merveille… MERCI OLIVIER

diakhasud@netcourrier.com

Merci beaucoup de vos commentaires. Il est toujours très agréable pour moi de faire découvrir mon cher pays.
Amicalement
Olivier

Sujets suggérés

Services voyage