Un guide merveilleux à Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous rentrons avec mon mari et mes enfants de 10 et 11 ans d’un séjour de 10 jours à Zanzibar + 2 jours de safari au parc de Selous.

Ce voyage était simplement extraordinaire mais nous n’aurions pas découvert l’île et son continent sans notre guide Othman qui a su nous diriger et nous amener autant dans les petites rues de Stone town que dans les villages de pêcheur, ou encore nager au milieu de récifs s’apparentant à des aquariums, ou avec les tortues marines. Il a partagé avec nous tous les secrets de Zanzibar, connaît parfaitement son histoire et parle très bien anglais. Il a pris un soin particulier à trouver des visites au rythme de notre petite famille en surveillant toujours les enfants, jusqu’à nager à côté d’eux par sécurité en mer. Toujours une attention supplémentaire non prévue, pour nous en faire la surprise. Ainsi, des fruits frais dans le bateau, un coucher de soleil à Nungwi ou des colliers tressés à la ferme aux épices.

Une belle personne qui nous a raconté son île, ses coutumes, et a partagé toutes ses traditions avec nous, jusqu’aux photos de son mariage.

Pour ceux qui veulent découvrir Zanzibar avec une personne de confiance et très correcte sur les prix, il est sur Whatsapp : +255 718 693 972

En vous souhaitant un beau voyage.

Bonjour Sabiana,

Je pars à Zanzibar en décembre. Peux-tu m’en dire plus sur le safari de 2 jours à Selous ? Quelle agence, tarif, où as-tu dormi ? départ de zanzibar possible ?

Merci d’avance de tous les renseignements que tu pourras me donner.

Myriam

Je souhaite également avoir des infos sur le safari de 2 jours.

Bonsoir,
merci pour le contact du guide que vous communiquez…
est ce qu’il parle français ?
nous partons le 27 octobre pour une dizaine de jours egalement.
Est qu au niveau budget, ce guide est tout à fait correct ?
aviez vous réserve les hôtels ou aitres avant de partir ? Si oui, avez vous des recommandations d’hébergement ?
Est ce que ce guide est aussi chauffeur ?
Et vous, aviez vous loué une voiture ?

merci encore pour vos infos…
bonne soiree

Bonjour, je voudrais aussi des renseignements sur ce guide, il est situé ou dans l’ile ? nous partons à jambiani fin de mois . Tarif à la journée ? a t’il un véhicule ? merci pour les infos comprends t’il un peu le francais ?

Voici les coordonnées d’un guide très sympa à zanzibar à qui on a fait appel pendant cinq jours fin février :
suleiman +255773111016
+255716468036
il nous a pris en charge au ferry et nous a proposé toutes les excursions. Il était toujours là à l’heure et arrangeant !

Personnellement, plus que des guides francophone ou anglophone sérieux, fiable et disponible, c est une vrai rencontre humaine avec Issa et Nas. Ils nous ont beaucoup appris par nos échanges et nous avons adoré passer tous ces moments avec eux. Vous aurez un accompagnement de qualité en toute confiance et sécurité. Nous recommandons sincèrement l agence Wonder Tanzania Tours et toute son équipe (info@wondertanzaniatours.com)

Bonjour,
Pourriez vous s’il vous plait nous donner des idees de prix?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage