Mon mari et moi partons passer 4 jours à Lisbonne, que nous ne connaissons pas du tout, mi-mars.
Nous y allons pour découvrir la ville, se promener, profiter des soirées bien animées parait-il…
Donc pas besoin d’un hébergement luxueux, d’un 5 étoiles avec piscine… Juste un bon lit, au calme, avec une douche, et un petit-déjeuner correct, le tout pour pas trop cher, notre budget est (très) limité !
Il y a tellement de choix qu’on ne sait que choisir !
Je pense qu’il vaut mieux prendre un hébergement dans les quartiers Alfama, Baixa, Chiado ou Bairro Alto, c’est ça ?
J’ai lu les (nombreuses !) discussiona à propos des appartements de Nuno, c’est tentant, mais il n’y a pas de petit déjeuner si ?
Merci de vos avis !
michele15112
Bonjour,
Dans ces quartiers hypertouristiques, les hébergements sont soit très luxueux soit pas très confortables et bruyants.
Perso, je suis tombée sur un hotel super sympa et depuis j’y retourne chaque année : il s’agit de l’America Diamond’s, un 3 étoiles à environ 50 euros petit déjeuner inclus (délicieux et copieux, en buffet)
Le métro Picoas est en bas, ainsi que de nombreuses lignes de bus, dont l’Aérobus. Aucun souci pour rejoindre l’hypercentre, à quelques stations seulement, et on peut meme y aller à pied. C’est un peu plus haut que le parc Edouard VII.
il y a d’autres hotels de ce type dans ce quartier de la ville (au dessus de l’avenue de la Liberté) mais je ne connais que celui là et on y est vraiment très bien, accueil en français également.
majuni3
merci de votre réponse, cet hôtel a l’air effectivement bien sympa mais il n’est pas dans notre budget…
nous avons finalement réservé un appartement dans le quartier de Baixa pour 140 € les 4 nuits, par le site Housetrip !