Bonjour à tous,
Pour mon premier voyage en Californie, j’ai vu que SF était effectivement une ville assez chère par rapport aux autres en Cali, je cherche donc un établissement pas trop mal aux alentours de 50 euros par nuit pour un couple, j’ai vu quelques offres sur booking par exemple,mais si quelqu’un connait un endroit sympa bien placé et bon marché, ça serait cool de nous filer un petit coup de main !!!
(pas trop fan de chambres chez l’habitant par contre ! )
bien cordialement !!!
hiacinthe2
Bonjour,
Vous partez à quelle période de l’année ? Trouver un hôtel qui est bien situé et qui coûte 50 €, c’est presque impossible. Ce serait juste un peu moins cher si vous n’y êtes pas à la haute saison.
Vous trouverez à un tarif bas si vous dormez en Auberge de Jeunesse ou dans un motel à la périphérie de San Francisco.
Cordialement
Hiacinthe
Anonyme3
Merci !!!Nous partons le 31 mai !!!
On cherche pour 2 nuits ou 3 , on peut monter jusqua 80/90 dollars par nuit !!! Cest jouable non?
On prefere bien placé de préférence !!!
Merci !!!
gedea524
En interrogeant rapidement un prestataire (voyagesncf) on trouve un peu de réponses correspondant à votre recherche: 80 90$ c’est à dire 67euros maxi, mais avec salle de bains communes.
Anonyme5
Avez-vous regardé sur airbnb ? Tout a démarré à San Francisco et il y a pas mal d’offres
Anonyme6
Bonjour,
Je recherche des noms d’auberge de jeunesse à Los Angeles et surtout à San Francisco.
Avez vous des noms ou des avis??
Merci de vos réponses amicalement
Aurélie
roger597
Bonjour, verifier le San Remo Hotel a san francisco , pas chere et commentaire semble bien, et je crois qui parle francais ??