Je cherche un vol PARIS/LUANG PRABANG du 1/1 au 23/1/2016 en dessous de 700 €.
Avec lastminute, il y en a mais il faut la MASTERCARD.
Avec bourse des vols, il y en a mais ils facturent des frais d’émission de 68 €, ce qui fait 729 €.
Je ne souhaite pas passer par le nord du Vietnam car on reste peu de temps et on veut profiter un maximum de notre séjour au Laos.
Une idée? un bon plan?
m.e.r.c.i.
loicf2
Bonjour ,
Nous allons très souvent en asie du sud est , et je pense (je suis même sûr ) que le moins cher est de transiter par Bangkok .
En janvier vous devriez pouvoir trouver des vols aux alentours de 500€ pour Bkk , ensuite un billet avec air asia pour LP ,et vous devevriez être en dessous de cette somme .
Pour ce qui concerne les résas vols secs , moi je vais sur les sites plus généralistes ( types look voyage ) , les prix sont les mêmes et la reservation en ligne simple .Ou encore directement sur les sites de Cies du golf , qui offrent parfois des promos intéressantes .
Vous semblez pris par le temps , sinon de Bkk vous avez le train de nuit pour Vientiane , et ensuite bus (jour ou nuit ) pour LP beaucoup moins cher que l’avion .
loicf3
Désolé , erreur de ma part , Air Asia ne dessert pas le Laos .
Vous avez la Thaï et Lao Air Line qui devrait être la moins cher .
quinqua_voyageuse4
Merci pour ta réponse mais les autres solutions envisagées rallongeaient lourdement le voyage.
Nous avons cherché, cherché et finalement pris un vol AR PARIS-LUANG PRABANG à 721 €. Pour payer moins cher, 647 €, il fallait payer avec la MASTERCARD!!!