Une agence de voyage pour organiser notre séjour à la Dominique

Forum Dominique

Bonjour à toutes et tous,
Nous comptons partir en janvier 2024 à la Dominique et cherchons une agence de voyage pour nous organiser notre séjour si possible francophone.
Merci pour vos conseils.

Salut, je suis hôtelier et guide en Dominique, j’ai construit un superforum sur Stonedge, mon hôtel ou toutes les traces sont expliquées gratuitement. Il n’y a pas besoin d’agence.

Bonjour mirandaise
Êtes-vous finalement partis à la Dominique et si oui avez-vous trouvé une agence ou un guide local ?
Merci

Bonjour,
Effectivement nous avons trouvé une agence mais qui n’a pas été du tout à la hauteur et que je ne recommande pas.
Honnêtement, vous pouvez vous passer d’une agence. Acheter un billet d’avion pour la Martinique ou la Guadeloupe puis acheter sur place un billet de bateau : Billets de bateau pour La Dominique - Compagnie maritime inter-îles aux Antilles
Sur place vous avez des pensions de famille qui sont très bien qui font de la 1/2 pension comme Wotten Waven – Le petit paradis et de la petite hôtellerie à prix raisonnable : Batalie Beach -Coulibistrie, prix à négocier.
Vous trouverez aussi des guides sur place comme Arlington Moïse, par contre pensez à négocier votre prix et à être ferme sur ce que vous voulez visiter.
Nous vous conseillons de prévoir différents logements pour pouvoir visiter l’île sans passer vos journées dans la voiture : l’île n’est pas grande mais les routes ne sont pas dans un super état.
C’est le pied pour randonner et il n’est pas nécessaire d’avoir nécessairement un guide même si c’est bien et plus aisé car le balisage n’est pas des plus top par endroit : magnifiques cascades, quelques jolies plages…
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage