Une guide Française á Budapest

Forum Budapest

Bonjour a tous,
En me prommenant la semaine dernière dans Budapest avec mes amis, sans savoir exactemant ou aller et que faire nous avons croisés un groupe de gents qui suivait une guide. En tendant l’oreille j’ai compri qu’elle parlait français. Un peu gênée j’ai osé de demander et prendre ses coordonnées (ttfela@gmail.com).
Le lendemain nous avons fait avec elle un tour guidé de trois heures dans Pest et le quartier Juif. C’etait super interessant et nous étions tous ravis.
Fela (d’origine Française) est une guide trés-trés gentille, aimable avec beaucoup de savoir en histoire, en arts, en architecture et en actualités.
Budapest avec elle est tellement plus belle, plus interessante et plus emouvante. Je vous la recommande chaleureusement.

Bonjour Fela,
J’ai essayé de corriger les fautes de ton post (il doit certainement en rester et j’en ai peut-être rajouté d’autres). Attention à la ponctuation et aux accents.
Certaines tournures de phrase que tu employes ne sont pas usitées en français.
J’espère que cela te sera utile pour un prochain post.

Bonjour à tous,
En me promenant la semaine dernière dans Budapest avec mes amis sans savoir exactement où aller et que faire, nous avons croisé un groupe qui suivait une guide.
En tendant l’oreille, j’ai compris qu’elle parlait français. Un peu gênée, j’ai osé lui demander ses coordonnées (ttfela@gmail.com).
Le lendemain, nous avons fait avec elle un tour guidé de trois heures dans Pest et le quartier Juif. C’était super intéressant et nous étions tous ravis. Fela (d’origine Française) est une guide très très gentille, aimable et connaissant bien l’histoire, les arts, l’architecture ainsi que les sujets ayant trait à l’actualité.
Budapest avec elle est tellement plus belle, plus intéressante et plus émouvante. Je vous la recommande chaleureusement.

Bonjour
Je serai à Budapest début juin 2018 pour seulement 2 jours
les conseils de Fela me seraient appréciables pour visiter la ville sans perdre de temps
Avez vous visiter la ville en circuit guide privée ou faisiez vous parti d’un groupe non constitué ?
Combien avez vous payé si ce n’est pas indiscret ?
A qui dois je m’adresser pour visiter la ville avec Fela?
Merci beaucoup
Chantal

Bonjour Chantal,

Notre tour dand Budapest, comme nous etions que quatre, c’est fait en circuit privée.
Nous avons payés 35 Euro chacun pour un tour de trois heures prés.

J’e crois que l’on peut contacter Fela sur - ttfela@gmail.com

Bonne vacance,

Laya

Merci Didier d’avoir corriger mes fautes d’hortographe.
Je fais de mon mieux - qui n’est pas parfait…
Laya - pleinne de gratitudes :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage