Une semaine à Budapest en amoureux

Forum Budapest

Bonjour à tous,
à chaque retour je me dis allez il faut que je partage mon expérience du voyage et le temps passe et j’oublie mais pas ce coup-ci.

Nous sommes parti à Budapest en février pour une semaine. C’est une ville très jolie ou on ne s’est pas ennuyé.

Pour commencer, il faut faire attention car les prix indiqués sur le routard ne sont pas correct. Nous avons payé 4900 forints les transports pour une semaine. Ils sont très efficaces et faciles à prendre (métro, bus et tram). Il n’est pas vraiment pas utile de prendre une voiture.

Les visites : nous conseillons de faire :

• la visite guidée du parlement c’est juste super beau,
  • la visite de l’église St Mathias (en fin de journée pour apprécier le couché de soleil sur le Danube) + l’église sainte étienne
  • l’île sainte Marguerite,
  • le château de Budapest et son parc - la place des héros,
  • les bains Szechenyi
    (c’est juste incontournable : prix réduit à partir de 17h et ouvert jusqu’à 22h).

Où manger ?
nous recommandons une adresse populaire Frici Papa, on n’y mange très bien pour peu (15 euros à deux : entrée, bière et plat). La carte est diversifié :slight_smile:

Où sortir ?
Un lieu complément dingue avec une déco top design. Des DJ dans chaque recoin et pour finir des baby foot. Il s’agit de : “instant”.

Où dormir ?
Nous avons choisi un appart hôtel au niveau de la station opéra. Le lieu est central et super pratique :slight_smile:
City Gardens (48 euros la nuit avec accès à la piscine, salle de sport, jacuzzi, hammam et sauna). Le top.

Voilà, j’espère n’avoir rien oublié.
Faites de beaux voyages
Sophie

ça donne des idées pour un futur WE, une destination qui semble super sympa et qui change de Londres. un couple d’ami l’on fait l’an dernier ils étaient ravi.

Sujets suggérés

Services voyage