je devais être hébergé cet été chez une amie à Chicago, mais un imprévu de son côté rend ce projet impossible.
Donc, me voici avec mes deux ados, à 3 semaines de nous y rendre, sans hébergement. Mais je vais chercher à faire de cette déconvenue l’opportunité d’un bon séjour.
Nous aurons déjà passé trois semaines en Californie et c’'était une halte de 7 jours à Chicago avant de rentrer en France.
Quels hébergements, assez bien situés pouvez vous me proposez, à des tarifs corrects, et que pensez vous de l’idée de louer pour 3 jours une voiture afin d’aller découvrir un peu l’Illinois ?
Et si d’autres idées vous viennent par rapport à cette situation, qui n’est pas dramatique tout de même, je vous en serais très reconnaissants.
Merci par avance à tout ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.
Christian
mayannick2
Pas de bon plan logement. Nous avions choisi une location airbnb pour seulement 2 personne à Oak Park. Ce coin nous avait beaucoup plus car pas mal de lieux à visiter sur place. Banlieue plutôt chic. Et finalement on rejpignait le centre en 20 mn. Pour la location de voiture, le but serait de faire un petit circuit ou de revenir tous les soirs à Chicago?
Il y a Milwaukee ville très agréable et le musée Harley Davidson intéressant même si on n’est pas passionnés. Et même pour les fans la visite de l’usine de montage. Mais on est dans le Wisconsin
Dans un autre registre, un petit tour dans les comtés amish d’Indiana.
Si c’est pour plusieurs jours, pourquoi pas un petit circuit Milwaukee- Baraboo la vimle du cirque?
cecile_p3
Bonjour,
comme hébergement je vous propose le Chicago Getaway Hostel.
Pour y avoir séjourné à 2 reprises et une troisième en septembre de cette année, je le connais bien.
Hôtel bien situé au niveau de Lincoln Park. Petit dèj à volonté gratuit, internet gratuit sur de vrai PC…accueil sympathique.
Chambre individuelle ou en dortoir très confortable et propre.
Différentes activités proposés par l’hôtel;
L’Hostelling International, dans le Loop, moins confortable et moins propre que le premier, accueil pas très sympathique.
Voilà mes 2 suggestion d’hôtels (chambre individuelle dans les 2).
Bonne recherche
cris384
Bonjour
merci pour vos adresses.
Le premier a l’air plutôt bien d’après le site internet, et vous me dites que la situation est bonne. Il faut compter environ 800 dollards pour la semaine, je vais voir si je trouve un peu moins cher.
Bon été à vous.
Christian
cris385
Bonjour,
certains d’entre vous ont ils eu à séjourner dans un Motel 6 à Chicago ? Si oui lequel offre la possibilité d’être suffisamment bien situé ?