Une semaine à Djerba - Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour, de retour d’une semaine à Djerba, je souhaitais vous faire ce témoignage qui pourra peut-être vous aider pour un futur voyage.
Je ne connaissais pas l’île.
Au départ j ai été un peu choquée par le délabrement de certains hôtels (pas le notre, nous étions au vincci resort), mais autour beaucoup d’hôtels en rénovation ou en délabrement…
Nous avons visité l’île et sommes allés à Guellala (village des potiers), attention car les poteries y sont très chères, nous avons trouvé les mêmes à Houm Souk, le jour du marché 5fois moins chères…
Comme rencontres intéressantes, je vous recommande Abdoul qui a une calèche (numéro 36), très gentil, qui peut aussi servir de guide à Midoun. Il nous a amené à Midoun et nous a fait un peu visité la ville. Nous sommes passés par les pistes et avons pu admiré de belles maisons. C était très sympa…
Sinon nous sommes allés un jour dans le désert, à voir, à l oasis de Ksar Ghilane et sa source d’eau chaude…
Par contre j ai été choquée de voir de jeunes hommes tunisiens prostitués, se balader avec des femmes beaucoup plus âgées dans notre hôtel…
Sinon super séjour, détente, visites, que du bonheur!

Bonjour Elena,

Merci pour ton témoignage. Nous allons certainement partir en août avec mon conjoint et je recherchais des avis avant de réserver donc les détails que tu as donnés vont nous être utiles.

Merci et bon été !

Sujets suggérés

Services voyage