Après un super voyage sur la côte Est en amoureux l’an dernier, nous avons décidez de retourner faire un tour à Orlando avec nos enfants (10 ans et 7 ans) ici au mois d’avril.
Les billets sont réservés, mais je m’interroge sur le planning une fois sur place. Nous avons prévu, bien entendu de retourner aux Studios Universal/Adventure Park, ainsi qu’au Magic Kingdom et peut-être également Seaworld.
Ensuite, nous pensons nous rendre jusqu’à Clearwater et pourquoi pas Sarasota, mais en dehors des plages, pourriez-vous me dire s’il y a des choses vraiment “waouw” à ne pas rater ?
En ne s’attardant pas trop sur place, est-ce envisargeable de faire l’aller-retour dans la même journée ?
Voyez-vous d’autres choses a ne pas manquez et qui ne soit pas trop onéreuses ?
Merci d’avance !
Bonne journée à tous
b0arding-pass2
Bonsoir,
Vous pouvez aussi vous rendre au Kennedy Space Center, ce sera intéressant pour toute la famille.
Apres vous pouvez faire des balades à Ocala Forest et à Clearwater, nager avec des lamantins.
Bonsoir, je rejoins sur le commentaire précédent sur le KENNEDY SPACE CENTER, c’est vraiment top et vraiment à faire !! Consultez leur site et vous arriverez peut être à tomber sur le jour de lancement d’une fusée ?!
Pour ma part, sur Orlando, nous n’avons fait que les parcs UNIVERSAL, DISNEY et SEA WOLRD.