Une semaine à Orlando

Forum Floride

Bonjour,

Après un super voyage sur la côte Est en amoureux l’an dernier, nous avons décidez de retourner faire un tour à Orlando avec nos enfants (10 ans et 7 ans) ici au mois d’avril.

Les billets sont réservés, mais je m’interroge sur le planning une fois sur place. Nous avons prévu, bien entendu de retourner aux Studios Universal/Adventure Park, ainsi qu’au Magic Kingdom et peut-être également Seaworld.

Ensuite, nous pensons nous rendre jusqu’à Clearwater et pourquoi pas Sarasota, mais en dehors des plages, pourriez-vous me dire s’il y a des choses vraiment “waouw” à ne pas rater ?

En ne s’attardant pas trop sur place, est-ce envisargeable de faire l’aller-retour dans la même journée ?

Voyez-vous d’autres choses a ne pas manquez et qui ne soit pas trop onéreuses ?

Merci d’avance !

Bonne journée à tous

Bonsoir,

Vous pouvez aussi vous rendre au Kennedy Space Center, ce sera intéressant pour toute la famille.

Apres vous pouvez faire des balades à Ocala Forest et à Clearwater, nager avec des lamantins.

Bonne soiree

http://b0ard1ng.pass.free.fr/etats-unis-floride.html

Bonsoir, je rejoins sur le commentaire précédent sur le KENNEDY SPACE CENTER, c’est vraiment top et vraiment à faire !! Consultez leur site et vous arriverez peut être à tomber sur le jour de lancement d’une fusée ?!

Pour ma part, sur Orlando, nous n’avons fait que les parcs UNIVERSAL, DISNEY et SEA WOLRD.

N’hésitez pas au besoin !!!

Sujets suggérés

Services voyage